25/01/2017 14:30

Paris Jackson est convaincue que son père a été assassiné: "Il nous donnait des indices sur des gens qui voulaient s'en prendre à lui"

Paris Jackson, fait la couverture de Rolling Stone magazine. La jeune fille de 18 ans, affirme dans l'entretien accordé au journaliste être "absolument convaincue" de l'assassinat de son père décédé le 25 juin 2009.

Le fautif : le médecin de son père Conrad Murray, qui lui a administré une surdose de médicaments, mais aussi la société AEG Live qui s'occupait de la tournée This Is It. "Il nous donnait des indices sur des gens qui voulaient s'en prendre à lui. Et à un moment donné, il disait même: Ils vont finir par me tuer", se remémore Paris.

Et d'ajouter : "Je sais bien que ça ressemble à une conspiration et à des conneries, mais les vrais fans et toute la famille savent la vérité. C'était un coup monté."

La fille du roi de la pop révèle par ailleurs que son adolescence n'a pas été si rose:  "Je me détestais et je n'avais aucune estime de moi-même. Je pensais que je faisais tout de travers et que je ne méritais pas de vivre."

Enfin, elle affirme avoir été violée à l'âge de 14 ans par un inconnu. "Je n'ai pas envie de donner de détails, mais ça a été très difficile et à l'époque, je n'en ai parlé à personne."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
4/février/2017 - 10h21
Flore0690 a écrit :

Elle est au courant que son père n'est pas son vrai père ??

Il suffit de la demander smiley
Portrait de Caramella
4/février/2017 - 10h20
Qui croire dans cette histoire
Portrait de Vannes56
26/janvier/2017 - 09h49
La photo a été retouché
Portrait de brems
25/janvier/2017 - 23h52
Flore0690 a écrit :

Elle est au courant que son père n'est pas son vrai père ??

C'est quoi un vrai père ? Un géniteur ? Non un vrai peur c'est celui qui prend soin de vous qui vous protège qui vous respecte et qui surtout vous aime et vous rend heureux. N'est ce pas ce qu' a fait Jackson avec ses trois enfants jusqu'à sa mort ??? Il suffit de demander aux enfants et ils diront qu'ils étaient très heureux avec leur père. 

Portrait de brems
25/janvier/2017 - 23h49
rosy a écrit :

C'est fou ce qu'il y a de vedettes ou de célébrités qui ont été violées dans leur jeunesse !

Mais pas que là... malheureusement... Beaucoup d'enfants sont victimes d'abus sexuels et beaucoup de filles sont victimes dès leur plus jeune âge : mains aux fesses, caresses sur les seins, baisers volés et parfois plus.... 

Cette pauvre enfant a vécu dans un monde très protégé jusqu'à la mort de son père et d'un coup elle a été livrée à elle même et n'a plus été aussi bien protégée et voilà ce qui lui est arrivé... Quand on voit son changement radical je pense que malheureusement ces propos sont exacts et c'est vraiment très triste pour elle car elle n'a contrairement à ce que beaucoup pensent ni une enfance très heureuse ni une vie formidable.

Portrait de Flore0690
25/janvier/2017 - 16h26 - depuis l'application mobile

Elle est au courant que son père n'est pas son vrai père ??

Portrait de zeltron
25/janvier/2017 - 16h00
Elle ferait mieux de se tenir loin des médias la pseudo fille de