13/01/2017 15:01

Daphné Bürki révèle que Florian Philippot ne veut pas venir sur le plateau de "La Nouvelle Edition" - Découvrez pourquoi

Ce midi, dans son édito du jour, Daphné Bürki est revenue sur la venue de Marine Le Pen dans la Trump Tower, hier.

L'occasion pour l'animatrice de "La Nouvelle Edition" sur C8 d'évoquer l'ouverture de la chaîne Youtube de Florian Philippot et sa première vidéo.

"Il n'aime pas trop que je me moque de cette vidéo", a-t-elle révélé.

Et d'ajouter : "Il ne veut pas venir dans 'La Nouvelle Edition'. On ne l'a pas invité, donc ce n'est pas dramatique pour le moment. Mais s'il veut venir, il est le bienvenue".

Daphné Bürki a précisé que "tout le monde est logé à la même enseigne". "C'est moqueur. Ce n'est pas méchant", a-t-elle conclu au début de l'émission.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de arcansoleil
14/janvier/2017 - 10h32

Les fans du FN se défoulent avec toujours le même discours , les bobos de gauche la théorie du complot médiatique et journalistique contre le FN. Savez vous messieurs et mesdames les grincheux que le FN est le parti avec qui les journalistes sont les moins virulents et qui sont le moins interrogés sur leur projet économique et social. Peut-être les journalistes ont ils renoncé car le FN ne répond jamais faute de réelle vision économique et sociale qui soit applicable en France? Le FN est responsable à 100% de la façon dont il est perçu, arrêtez de jouer aux victimes! 

Portrait de hugodenantes
14/janvier/2017 - 10h14 - depuis l'application mobile

MME BURKI A PARTIR DU MOMENT OÙ C'EST MOQUEUR C'EST MÉCHANT...

Portrait de uncielazur
13/janvier/2017 - 20h08

burki, nagui !!! toujours les mêmes sur le blog de Morandini! il doit aimé les i...

 

Portrait de Jonews
13/janvier/2017 - 18h40 - depuis l'application mobile
Swifty a écrit :

Elle répond juste sur les dires de phillipot , elle ne cherche pas à faire du buzz .

 

Sous couvert que c'est MONSIEUR phillipot qui parle , elle ne devrait rien dire ?

Elle précise elle meme qu'elle a entendu dire que Philippot ne voulait pas venir etc.... "entendu dire" ... c du travail journalistique ça !!??
Alors oui elle devrait ne rien dire plutôt que d'évoquer ses sources à savoir des rumeurs. C'est soit disant une journaliste quand même !? Sinon elle a qu'à travailler chez "ici paris" ou "détective" là au moins elle n'aura plus de problème d'éthique:-)
A force de parler du FN de cette façon ils vont finir par être au pouvoir et ce sera aussi la faute de ces pseudos journalistes incompétents

Portrait de Jonews
13/janvier/2017 - 17h51 - depuis l'application mobile
EDITO a écrit :

Philippot et ses amis on s'en passe sans problème.... un inutile parmi d'autres

Se servir de Philippot pour booster son audience. Essayer de faire du buzz à tout prix. Vivement que cette émission s'arrête , elle ne sert à rien.

Portrait de Planète des singes
13/janvier/2017 - 17h32

C'est quoi le problème ? Elle invite qui elle veut, Philippot va où il veut. De toute façon je ne regarde ni l'un ni l'autre alors encore moins les 2 réunis sur le même plateau ! smiley

Avec les nouvelles règles du CSA sur le temps de parole pour la présidentielle; il vaut mieux faire utile et apparaître dans des émissions à fortes audiences. Ce qui est loin d'être le cas de l'émission de Daphnée Burki. 

Portrait de Filoû02
13/janvier/2017 - 16h42

Pour entendre jacassé Elle et la jolie prétentieuse Émile  ! smiley 

Portrait de mastercons
13/janvier/2017 - 15h18

tout le monde c'est qu'il préfèrent les hommes

présentateur je précise smiley il se sent mal a l'aise face aux femme.