10/01/2017 17:02

Arthur lance le vendredi 3 février une nouvelle émission en prime sur TF1 avec six magiciens: "Diversion"

Le vendredi 3 février prochain, en prime-time, Arthur présentera une nouvelle émission avec six magiciens sur TF1: "Diversion".

Le temps d’une soirée, oubliez tout ce que vous croyez connaître de la magie et laissez-vous embarquer dans l’univers incroyable de DIVERSION.
Six magiciens spécialistes de l’illusion, de la magie de rue ou encore du mentalisme vont prendre le contrôle de votre télé !
Caroline Marx « L’ensorceleuse », Kamel « Le Street Magicien »  Enzo « L‘insaisissable », Luc Langevin « Le Scientifique », Gus « Le manipulateur » et  Fred Razon « Le Pick pocket »  se sont donné pour mission de vous faire passer une soirée étonnante qui mêle la magie et l’humour. Sur le plateau ou dans la rue, ils vont surprendre anonymes et célébrités à coups de tours tous plus bluffants les uns que les autres !
Arthur accueille nos 6 magiciens ainsi que plusieurs personnalités ; certaines ont été piégées en amont de l’émission et découvriront le résultat en images, d’autres le seront en live sur le plateau ! Les membres du public ne seront pas en reste : notre team de choc leur a réservé de nombreuses surprises, et ils risquent de ne pas repartir les mains vides…
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
21/janvier/2017 - 07h43
Un programme de m...
Portrait de Ange gardien
10/janvier/2017 - 18h26

Après avoir pomper les émissions d'Hanouna ...

il pompe maintenant les émissions de Patrick Sebastien !!!!

Portrait de Ange gardien
10/janvier/2017 - 18h26

Après avoir pomper les émissions d'Hanouna ...

il pompe maintenant les émissions de Patrick Sebastien !!!!

Portrait de lelukas
10/janvier/2017 - 18h17

Tiens Arthur a aussi vu les films Insaisissables et sinon TF1 le vendredi soir à part des émissions présenter par Arthur vous n'avez plus rien en stock ni animateur,ni imagination apparemment 

Portrait de Haniki
10/janvier/2017 - 18h06

Naufrage en vue capt'ain.... grosse grosse tôle annoncée ! y serait temps de vivre de tes rentes en Belgique et d'arrêter la télé...

Portrait de dadouronron
10/janvier/2017 - 17h11

Comment flirter sur le film "insaisissables".....

Portrait de Filoû02
10/janvier/2017 - 17h05

Après la folie de l hypnose c'est au tour...des magiciens !  La prochaine lubie ça sera sur les cracheurs de feu smiley