29/12/2016 18:02

Morandini Zap: Les conseils essentiels pour se préparer à affronter le dîner de réveillon du 31 décembre

Est-il possible de garder la ligne et la forme malgré le réveillon du 31 décembre qui arrive à grands pas ?

C'est la question que nous nous posons tous, et la réponse est oui à condition de respecter quelques règles essentielles.

Nos confrères de France Info se sont penchées sur le sujet et nous donnent des conseils pratiques et concret.

.


Est-il possible de garder la ligne et la forme... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de atalante
30/décembre/2016 - 17h57

pour moi  demain soir   ça  sera .une soupe royco et  un yaourt comme chaque soir !!!    et oui!! je ne fête pas les années qui me rapprochent du cimetière!!!!lol   comme ça  pas  besoin de régime au 2/01!!! 

Portrait de Eclipse
30/décembre/2016 - 06h01
Le 31 décembre on se lâche smiley
Portrait de Filoû02
29/décembre/2016 - 18h44
Wouhpinaise a écrit :

Certes. Mais quand on est invité, il est parfois difficile de refuser les plats qu'on nous sert. On ne veut pas froisser nos hôtes. ;)

Bref, c'est surtout à l'apéritif qu'il faut faire attention. On a faim alors on se goinfre et après l'estomac est plein.

je dis ça car moi je ne prends pas facilement de poids ! Mais certains ont tendance à prendre 2/3 kilos pendant les fêtes ! C'est pas non plus très grave sauf évidemment si tu es d avance enrobé ! 

Portrait de Wouhpinaise
29/décembre/2016 - 18h41
Filoû02 a écrit :

Oui on peut ne pas prendre trop de kilos il suffit de ne pas abuser voilà tout ! On peut se faire plaisir sans être obligé de se goinfrer  ! Un juste équilibre de bonnes choses et ça passe tranquille... ;) 

Certes. Mais quand on est invité, il est parfois difficile de refuser les plats qu'on nous sert. On ne veut pas froisser nos hôtes. smiley

Bref, c'est surtout à l'apéritif qu'il faut faire attention. On a faim alors on se goinfre et après l'estomac est plein.

Portrait de Filoû02
29/décembre/2016 - 18h24

Oui on peut ne pas prendre trop de kilos il suffit de ne pas abuser voilà tout ! On peut se faire plaisir sans être obligé de se goinfrer  ! Un juste équilibre de bonnes choses et ça passe tranquille... smiley