25/12/2016 07:32

Un homme poignardé dans un bus à Paris, il a été placé en coma artificiel à la Pitié Salpêtrière

Un Erythréen de 29 ans, domicilié dans un centre pour demandeurs d'asile en Saône-et-Loire, a été violemment agressé dans la nuit dans un bus dans le Xe arrondissement de Paris.

Placée en coma artificiel, la victime a été transportée à la Pitié Salpêtrière

Un passager de cette ligne de nuit qui relie la gare de l’est à Sarcelles s’est rué sur lui après une dispute futile liée à une place. L'agresseur a alors asséné une dizaine de coups de couteau à sa victime.

Il a ensuite quitté le bus avant d’être interpellé quelques minutes plus tard par les policiers du service régional des transports (SRT) présents dans le secteur de la gare du Nord.

Formellement identifié, cet homme de 37 ans en état d’ivresse avancé a été placé en garde à vue. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gallus
9/janvier/2017 - 00h31
fredoc75019 a écrit :
Tentative d'homicide avec arme blanche, ivresse sur la voie publique, mise en danger de la vie d'autrui. Le juge populaire demande le contrôle d'identité de l'interpellé, si il est en règle, 10 ans de prison ferme et incompressibles (pour une dizaine de coups de couteaux), et à sa sortie un contrôle judiciaire à perpétuité avec obligation de soins. Une interdiction à perpétuité de prendre les transports en commun. Si le suspect n'est pas en règle au regard de la loi, rejet définitif de sa demande d'asile, renvoi dans son pays et une centaine de coups de fouets et qu'on lui inflige sa dizaine de coups de couteaux au c** pour avoir voulu s'asseoir... verdict rendu !
10 ans il ne les fera pas
Portrait de Gallus
9/janvier/2017 - 00h31
fredoc75019 a écrit :
Un fait divers ça devient banal maintenant les journaux en seraient remplis. Tuez 1 policier, on n'en parlera pas. Tuer en 180 et vous ferez les gros titres.
ça fait peur
Portrait de Gallus
9/janvier/2017 - 00h30
J'espère qu'il va s'en sortir