16/12/2016 08:22

Michel Polnareff est sorti de l'hôpital - Le chanteur est "accablé par les accusations" selon son médecin

Michel Polnareff, hospitalisé le 3 décembre pour une embolie pulmonaire, a pu quitter l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine jeudi soir, a annoncé vendredi son médecin sur BFMTV, précisant qu'il était "guéri" mais "pas totalement remis".

"On peut considérer qu'il est guéri", a déclaré le Dr Philippe Siou sur le plateau de la chaîne. "Il est sorti dans la plus grande discrétion de l'hôpital américain hier (jeudi) soir. Il est guéri, mais il n'est pas totalement remis. Il est parti en convalescence, il est très fatigué".

Sur son compte Facebook, le chanteur a une nouvelle fois réagi aux polémiques.

Voici son message:

"Je pense sincèrement que le Dr. Siou, qui m'a sauvé la vie, ainsi que l'ensemble de son équipe de l'Hopital Américain de Paris, mérite des excuses publiques de ceux ou celles qui ont mis en doute son diagnostic, son intégrité et ses résultats.

J'aimerais ajouter que ce qu'ils ont fait pour moi, ils le font pour tous avec pour seul but que de donner leur savoir à ceux en demande.

Au risque d'être redondant, j'aimerais renouveller ma reconnaissance à ces experts qui par leur connaissance et leur dévouement sans limites me permettent de laisser ce message à ce jour.

Je vous encourage à envoyer vos remerciements à ce Docteur qui s'est senti sali par les doutes évoqués quant à sa légitimité, ce qui l'a énormément blessé alors qu'il était résolu à me sortir de ce périlleux passage, comme il l'a fait pour des milliers d'autres."


Fabien Lecoeuvre accuse de nouveau le... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de caramel moule
16/décembre/2016 - 17h14

si dans nos petits hôpitaux de province on peut se faire soigner aussi efficacement d'une embolie pulmonaire c'est formidable !

Portrait de AntoineC
16/décembre/2016 - 15h09 - depuis l'application mobile
alekine1 a écrit :

Une embolie pulmonaire guérit en 2 semaines c'est limite un miracle. Mais bon rétablissement à Los Angeles où il va se retirer avec sa femme et leur enfant.

Il va devoir rester en France minimum 6 mois

Portrait de music70
16/décembre/2016 - 11h59

Evidemment qu'il était malade! Pensez vous que l'Hopital américain aurait mis sa notoriété et son sérieux aupres de chefs d'états,people etc pour Polnareff?Quant aux concerts il a fait 7 mois de tournée et aurait refusé les 2 derniers.Ils sont OUHOUHOUH les détracteurs?

Portrait de mamanfois5
16/décembre/2016 - 11h47
alekine1 a écrit :

Une embolie pulmonaire guérit en 2 semaines c'est limite un miracle. Mais bon rétablissement à Los Angeles où il va se retirer avec sa femme et leur enfant.

Tout comme Michel Polnareff, j'ai été victime d'une embolie pulmonaire bilatérale.  J'avais 27 ans.

Je suis sortie au bout de 10 jours. Quand les caillots sont éliminés, on est sortis d'affaire.

Par contre je prends un traitement à vie pour éviter une récidive car je souffre de troubles graves de la coagulation.

 On peut mourir  d'une embolie pulmonaire... mais on peut la guérir.

Ce sont les causes de l'embolie dont on ne guérit pas. 

Portrait de tobian
16/décembre/2016 - 09h39

Il est guéri de son embolie. Il faudra donc trouver autre chose la prochaine fois.

Les plus vus