
Une critique au vitriol d'un restaurant de Donald Trump situé dans la Trump Tower et publiée sur le site du magazine Vanity Fair a déclenché les foudres du président élu, qui a vivement réagi jeudi sur Twitter rapporte l'AFP.
"Le Trump Grill est peut-être le pire restaurant des Etats-Unis", a titré Tina Nguyen, qui n'est pas critique gastronomique mais journaliste politique de Vanity Fair.
Dans l'article publié, la journaliste décrit son déjeuner, en compagnie de plusieurs convives, dans l'établissement, présenté comme "une version bon marché de l'opulence".
Elle se moque de la composition du menu et des plats faits, selon elle, pour "impressionner les clients", notamment en mélangeant parfois des ingrédients inconciliables.
Donald Trump lui-même n'a pas tardé à réagir à l'article.
Même s'il n'a pas fait directement référence à cette critique, il s'en est pris vertement à Vanity Fair sur son compte Twitter. "Quelqu'un a-t-il vu les mauvais chiffres de ventes de +Vanity Fair+", a-t-il tweeté. "Forte baisse, gros soucis, mort! (Le directeur de la publication du magazine) Graydon Carter, aucun talent, va se faire sortir!"
Vos réactions
J'ai du mal à croire qu'un malade pareil va être à la tête de la première puissance mondiale, n'a-t-on rien appris du passé ?
Ce dingue peut foutre une sacrée merde sur le plan international.
Pour info il n'est pas encore président, rdv en janvier!
Trump!!!! N'est pas politiquement correct et cela gêne!!!! Faudra faire avec le champion!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?