alizée
Comme vous l'a révélé mercredi jeanmarcmorandini.com , l'équipe du site bonjour-docteur.com, qui collabore avec Michel Cymès, a été assignée en justice par le Dr Delajoux, le fameux chirurgien qui a opéré Johnny Hallyday et qui était en conflit avec Isabelle Adjani.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-36171-exclu-le-dr-delajoux-assigne-en-justice-michel-cymes.html
L'avocat du Docteur Delajoux a fait parvenir en exclusivité à Jeanmarcmorandini.com le texte ci-dessous qui souhaite réagir aux propos de Michel Cymes hier sur notre blog:
« Une lecture plus attentive de l'assignation qui a été signifiée à Monsieur CYMES devrait lui permettre de se rendre compte que la présentation qu'il a cru devoir en faire est un résumé particulièrement parcellaire et orienté de la situation.
Monsieur CYMES omet -sans doute- d'indiquer que les poursuites engagées à son encontre sont fondées sur les propos injurieux qu'il a tenus, qualifiant le Docteur DELAJOUX de « pauvre type », et sur l'ensemble des propos diffamatoires qu'il a véhiculés, notamment, « pour que le Conseil de l'Ordre vous interdise d'exercer, faut vraiment pas être gentil avec les patients », alors même qu'il ne peut ignorer que la suspension qui avait été prononcée n'était en rien liée à l'exercice médical du Docteur DELAJOUX.
Monsieur CYMES a cru opportun d'ajouter « mais surtout, faut peut-être faire attention par qui on se fait opérer » et ce, alors que rien ne permet d'imputer à Monsieur le Docteur DELAJOUX les complications médicales dont Monsieur HALLYDAY a souffert. »
Vos réactions
Aucune chance que Cymes soit inquiété dans un dossier aussi vide. Le "pauvre type" est loin d'être la pire insulte qui est été prononcé à la TV contre Delajoux, mais l'intonation même dans la voix de Cymes donner plus l'impression qu'il lui faisait pitié.
Encore un procès que Delajoux va perdre. Tant mieux !:mrgreen:
excact!
Entièrement d'accord avec toi
Indépendamment de l'affaire Delajoux où il s'est substitué à la justice un peu hâtivement (Delajoux est encore présumé innocent dans "l'affaire d'Etat Johnny", il me semble que c'est le fondement de notre justice), je trouve que le Dr Cymes en fait de + en + pour se rendre intéressant et passer au zapping.
Je l'aimais bien avant, mais là je le trouve de + en + lourd, avec ses blagues sexuelles (un peu ça va mais à force ça saoule: tout est question de dosage) et du coup je regarde plus son émission pourtant très bien. Dommage !
quels que soient les actes de ce Delajoux, il y a des tribunaux, et ce Cymes n'a pas à se poser en juge, ironiser et faire la morale! il devrait être renvoyé!
Il serait temps que les presentateurs, animateurs et autres journalistes de télé arrêtent de se croire tout permis, de broder des infos, et de laisser aller leur megalomanie à l'excès
il nous les casses ce mec :mrgreen: on s'en tape de ses conneries
si mr ne supporte rien!!!
ou DOCTEUR DELANUS , :)
je dirais plutot:
Dr Jmelajoue
Moi si j'étais lui je changerais nom et je m'appelerais Dr DELACUISSE
Qu'il porte plainte contre tous les médias. Tous ont dit qu'il avait été interdit d'exercer. Et beaucoup ont "oubliés" de dire pourquoi.
Que penser de toute cette affaire, sinon que je trouve que depuis quelque temps le Docteur Cymés joue un peu avec le feu .
Bien plus grave à été dit il me semble, un fameux casse..................:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
évidemment!
une vraie tête à claques ce mOssieur!:lol:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?