grenade Moins de 48h après la victoire de François Fillon au second tour de la primaire de la droite et du centre, des tracts ont été placés sur les pare-brise de plusieurs véhicules cette nuit à Paris.
Sur les papiers, qui ont été vus dans plusieurs quartiers de la capitale (9e, 10e, 11e, 14e, 15e, 16e, 18e et 20e arrondissement) et dans des villes de banlieue parisienne, les automobiles ont pu voir le visage Nicolas Sarkozy, sur un fond bleu, avec le message "pour la France, j'y vais quand même", selon Le Huffington Post.
Interrogé par nos confrères, Gérald Darmanin, l'ex-collaborateur de campagne de l'ancien chef de l'Etat, explique que "ce n'est pas Nicolas Sarkozy qui est derrière ça".
Un proche conseiller de l'ex-candidat confirme que "c'est évidemment fake".
Alors qui est à l'origine de ces tracts ? "On sait qu'il y a une petite communauté de nostalgiques", précise son équipe.
.
.

Vos réactions
Le plus drôle c'est d'en faire avec Valls ce serait autrement plus crédible !!!!!!!!!
Et ça mettrait un peu d'ambiance lors des repas élyséens, histoire d'animer la conversation entre la poire et le fromage.
"On sait qu'il y a une petite communauté de nostalgiques"
Oui. On les connaît, ils portent un nom, leur siège est situé rue de Solférino, on les appelle les socialistes, Fraise des Bois en tête.
Et oui c'est N Sarkozy qui a passé la nuit à distribuer les tracts! Ptdr
Et oui c'est N Sarkozy qui a passé la nuit à distribuer les tracts! Ptdr
A mon avis, c'est un coup de Bernadette ! LOL
il veut passer à tout prix le petit nicolas deviné pourquoi.
j'espère que c'est une intox
"Les c.. Ca ose tout c est même à ca qu on les reconnaît "
On n'est pourtant pas le 1er avril lol
c'est drole
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?