24/11/2016 08:17

France 2 essaye de débaucher Christophe Dechavanne pour son 18h/19h à la place d'AcTualiTy de Thomas Thouroude

France 2, on le sait, réfléchit depuis plusieurs semaines à la possibilité de programmer de nouvelles émissions l'après-midi, peu satisfaite des programmes mis en place depuis le rentrée.

AcTuality de Thomas Thouroude fait part des émissions dans le viseur et la chaîne va réaliser des pilotes de jeu.

L'animateur de TF1, Christophe Dechavanne a ainsi été approché pour tourner le pilote d'une nouvelle version de «Qui est qui ?», un jeu précédemment animé par Marie-Ange Nardi, sur France 2, de 1998 à 2002.

Vendredi 2 décembre, la société de production Sony devrait également tester la journaliste Sidonie Bonnec, ex-présentatrice des « Maternelles » selon le Parisien.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de petitebibi
26/novembre/2016 - 05h43
Steve-Austin a écrit :
J'adore dechavane et je trouve que c'est bien mal utiliser son talent que de le cantonner à des jeux TV. Il a toute sa place sur France 2 sur laquelle il a séjourné longtemps avec : "C'est encore mieux l'après midi" d'ailleurs il pourrait très bien faire un remake de cette émission qui marqué toute une génération.

je suis d'accord avec vous Dechavanne est bien meilleur que certains animateurs actuels comme Hanouna, Thouroude et Cie, ses émissions faisaient un carton et nous faisaient beaucoup rire, même si quelquefois les dérapages n'étaient pas toujours  contrôlés

Portrait de Steve-Austin
24/novembre/2016 - 19h43 - depuis l'application mobile

J'adore dechavane et je trouve que c'est bien mal utiliser son talent que de le cantonner à des jeux TV. Il a toute sa place sur France 2 sur laquelle il a séjourné longtemps avec : "C'est encore mieux l'après midi" d'ailleurs il pourrait très bien faire un remake de cette émission qui marqué toute une génération.

Portrait de Ulysse30
24/novembre/2016 - 14h42 - depuis l'application mobile

Trop marqué TF1 pour moi. Pourquoi pas Sabatier ? Après l'arrêt de "Mot de Passe" il doit avoir du temps... ;-)

Portrait de rihanno
24/novembre/2016 - 13h44

Je suis contre son arrivée : Dechavanne est un agité il est pénible !

 

J'aime bien l'émission de Thouroude en plus elle monte dans les audiences : dommage !

Portrait de spidey81
24/novembre/2016 - 11h18 - depuis l'application mobile

J'espère qu'il n'acceptera pas de se lancer dans cette nouvelle galère

Portrait de BREIZ Mike
24/novembre/2016 - 10h44

Pas sûr qu'il accepte, car il a arrêté "une famille en or " en plein succès et après l'échec de "Whishilist", il souhaitait arrêter les jeux.De plus il est toujours en contrat avec TF1 Avec "bienvenue à l'hôtel,camping......qui fonctionne moins bien à 19h en se faisant régulièrement battre par F2 mais quand c'est à 18h et cela sera à nouveau le cas la semaine prochaine avec le retour de Money Drop, ça cartonne.A moins que son ami Laurent RUQUIER lui convainc de venir vu que C.DECHAVANNE est sociétaire des grosses t^tes sur RTL.

Portrait de lumelec
24/novembre/2016 - 10h35

laissez T Thouroude, mettez Dechavanne à la place de Lopez

 

Portrait de Koro
24/novembre/2016 - 10h09
Tant mieux car sur TF1 il a disparu
Portrait de fleurdesel
24/novembre/2016 - 10h07

Beaucoup apprécié la liberté de ton d'un Christophe Dechavanne dans "Ciel Mon Mardi", le déjanté avec le très cultivé Patrice Carmouze dans "Coucou C'est Nous", ensuite, il s'est abîmé dans la télé réalité, des jeux...

Je serais heureuse de son retour, il a encore de quoi nous surprendre et nous distraire, il en a sous la pédale, et de l'énergie à revendre. 

Portrait de francois95
24/novembre/2016 - 09h11

Encore une fois, le zappeur fou était bien informé.

Portrait de Masked Dwarf
24/novembre/2016 - 09h10

Après le retour de Pyramide (c'était quand déjà ? Bref, on a oublié... ), le retour de Qui est qui ! Que d'innovations sur France Télévision ! Quand envisagent-ils le retour des jeux de 20 heures ? Jean-Pierre Descombes, Daniel Prevost, Roger Carel et Gérard Hernandez sont encore de la partie !

Portrait de nina83
24/novembre/2016 - 08h37

Quand Drucker voudra bien prendre sa retraite à 80ans.... il aura peut-être une chance de pouvoir enfin bosser un peu smiley 

Un autre animateur excellent mais mal employé (télé achat ou radio) c'est Alexandre Devoise !