24/11/2016 14:44

Kanye West admis en psychiatrie: Les raisons de son hospitalisation dévoilées

Le rappeur Kanye West a été emmené dans un hôpital de Los Angeles après que son médecin ait appelé les urgences pour signaler qu'il souffrait d'une crise psychotique, indiquent plusieurs médias américains.

Le médecin personnel du musicien Michael Farzam a dit à la police que son patient de 39 ans «agissait de façon erratique» en raison d'un grave manque de sommeil et de déshydratation et qu'il s'inquiétait de son état, rapporte le site d'informations sur les célébrités TMZ.

Il a été emmené du domicile de son entraineur au centre médical UCLA menotté à un brancard, comme c'est la procédure en cas de patient présentant des signes psychotiques, ajoute le site qui explique également que le chanteur se serait montré violent envers un membre du staff du club de gym dans lequel Kanye s'exerçait.

Le magazine People précise sur son site internet, citant une source proche du chanteur, que l'interprète de «Fade» a été hospitalisé pour épuisement et qu'il se sent «attaqué spirituellement». «Il a été à l'hôpital de son plein gré, sur les conseils d'un médecin.

Il va bien», ajoute People citant une autre source.

Cette crise est survenue après qu'il eut brusquement annulé les 21 dates restant de sa tournée «Saint Pablo Tour» à la suite d'une tirade sur scène pendant le week-end au cours de laquelle il s'en est pris au couple star de la musique Jay Z et Beyoncé ainsi qu'à Hillary Clinton.

La femme de West, la vedette de téléréalité Kim Kardashian, devait faire sa première apparition publique lundi soir après avoir été victime d'un cambriolage à main armé à Paris en octobre. Selon plusieurs médias, elle y a renoncé pour aller voir son mari à l'hôpital.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de delaney
24/novembre/2016 - 18h39

même symptômes que pour prince !

 

Portrait de Ulysse30
24/novembre/2016 - 15h22 - depuis l'application mobile

À quand une étude sur l'impact de la médiatisation sur la santé mentale ? Ca nous changerait des sondages ...

Portrait de oiseaubleu
24/novembre/2016 - 15h16

Pas intéressant ce genre de personnage! Avec tout ce qu'ils prennent comme drogue et comme alcool et autre, ils ne vivent plus dans la réalité et forcément un jour ça pète! je plains les enfants! car eux subissent ce genre de parents!

Portrait de MC26
24/novembre/2016 - 15h07

couple d'ENFER..................allez on passe à autre chose !!!

Portrait de jerometw1974
24/novembre/2016 - 14h58 - depuis l'application mobile

Oui un artiste noir américain qui s'en prend à Hillary Clinton c'est pas normal. Il est complètement fou, il fallait s'en prendre à Donald Trump.