audiences Hier soir, les deux candidats du second tour de la primaire de la droite et du centre étaient les invités du JT de TF1 et de France 2.
L'édition de TF1, présentée par Gilles Bouleau, a réuni 6.609.000 téléspectateurs et 26,3 % de parts de marché.
Le journaliste recevait François Fillon.
De son côté, le JT de France 2 a attiré 5.208.000 personnes et 20,8 % de parts de marché.
Alain Juppé était interrogé par David Pujadas.
.
Vos réactions
quel duel majestueux
On ne peut pas avoir pire que "Hollande" !
si toi !!!!
Les résultats sont forcément faussés, beaucoup -dont moi- ont voté Fillon pour éliminer Sarkosy, c'est stratégique, maintenant au deuxième tour, ça va se rééquilibrer, ce sera le contenu des programmes qui fera la différence, pour ma part, je ne sais pas encore pour qui voter.
C'est quand même étonnant que Juppé, placé si haut soit descendu si bas, c'est bien que les gens, persuadés qu'il passera le cap ont voté Fillon par calcul.
On risque d'avoir encore des surprises dimanche soir
que faire qui voter alors ?
Là est le problème! Aucun pour le moment n'est crédible! A gauche comme à droite! Quant aux extrêmes j'en parle même pas!
Votons extrême gauche xD
Ce Pujadas devient patétique essayant de surnager dans un environnement qui le dépasse.
Aucune confiance! Ni pour l'un ni pour l'autre! Fillon va nous en faire baver, les impôts vont encore augmenter et le travail mal rénuméré! Juppé, il veut ménager la chèvre et le choux et avec l'islam il sera trop mou et de plus il est arrogant et pédant!
Fillon a été très bien hier au soir et renforce sa stature de Président, avec des convictions fortes et dont le programme n'est pas à brader pour satisfaire des petits arrangements d'arrivistes.
Lui au moins ne s'allie pas avec un mec qui a voté Hollande, une lâche girouette qui a laissé tombé celui qu'elle soutenait en partageant ses idées au dernier moment, un amateur de pain au chocolat au rabais qui règle bassement ses comptes personnels avec Fillon, une illuminée des nouvelles technologies, de gauche, qui n'appartient au mouvement "Les Républicains" que pour servir ses ambitions personnelles (voir son attitude vis-vis de N.S lors des débats, qui l'avait faite Ministre).
Comment réaliser une France forte sur des sables mouvants.
C'est normal car l'échéance approche leurs projets vont etre
etudiès de très près !!
On ne peut pas avoir pire que "Hollande" !
Je pensais que l'écart serait plus grand, perso j'ai voté Fillon pour l'aspect catholique mais j'avoue qu'il est un trop dans l’austérité, je n'avais pas lu tout son programme.
Pour le second tour je vais peut-être changer et voter Juppé pour que Fillon mette un peu d'eau dans son vin. Mais je suis quand même assez content au fond j'aime bien les deux.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?