21/11/2016 17:04

Etats-Unis: Melania Trump et son fils Barron pourraient ne pas déménager à la Maison Blanche

Jason Miller, le porte-parole de transition de la famille Trump a confirmé que le futur couple présidentiel était inquiet à l'idée de changer d'école leur jeune fils Barron. Il répondait à un article du New York Post, qui avait affirmé que Melania Trump, 46 ans, et Barron, dix ans, resteraient vivre à la Trump Tower de Manhattan, de façon à ce que l'enfant continue à se rendre à son école privée de l'Upper West Side au moins jusqu'à la fin de l'année scolaire, 

«Il est évidemment compliqué de faire changer d'école leur fils de dix ans au milieu de l'année scolaire», a déclaré Jason Miller, directeur de la communication de l'équipe de transition présidentielle de Donald Trump, lors d'une conférence téléphonique avec la presse. «Une déclaration plus formelle sera diffusée ultérieurement», a-t-il affirmé.

Interrogé lui-même, au cours d'une séance de photo à son club de golf de Bedminster, sur la date d'emménagement à la Maison Blanche de Melania et Barron Trump, le président élu a donné une réponse brève et ambiguë: «Très bientôt. Quand il aura fini l'école.»

 

 

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
22/novembre/2016 - 10h57
S'il peut se casser du pouvoir
Portrait de MSR
21/novembre/2016 - 17h17

C'est la première fois que le magnat de l'immobilier Trump va dégager un noir pour lui prendre son logement

 

smiley