
La célébrité Kim Kardashian est silencieuse sur les réseaux sociaux depuis trente-sept jours, date à laquelle elle a été braquée dans sa chambre d’hôtel à Paris.
Le 2 novembre, elle avait fait un come-back en annonçant une collaboration avec la marque LuMee puis avait supprimé le post subitement, arguant que "les messages avaient été une erreur."
Alors combien a perdu celle qui avait l'habitude de partager et monétiser ses activités quotidiennes ?
MarketWatch.com, les spécialistes de la plateforme de média management Captiv8 ont estimé qu’une publication sur l’un des réseaux sociaux de Kim Kardashian vaut aux alentours de 300.000 dollars grâce à ses 86,6 millions d’abonnés sur Instagram, 48,9 millions sur Twitter et un peu plus de 27 millions sur Facebook rapporte 20 Minutes.fr.
L'épouse de kanye West qui avait donc pour habitude de publier un post sponsorisé par semaine, serait passée à côté de 1,8 million de dollars de recettes publicitaires !
Selon le conseiller financier Samuel Rad, ce n'est pas très grave pour elle: « Son revenu est déjà affecté mais je ne pense pas qu’elle s’en fasse parce qu’elle a beaucoup d’argent et, c’est là l’un des avantages d’être une personne connue, elle ne compte pas sur ce revenu précis pour vivre. Elle a plein d’autres investissements générant un revenu par mois ou par an », a-t-il déclaré.
Vos réactions
au pire elle revendra une de ces nombreuses villas
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?