
Hier soir, la 18ème édition des NRJ Music Awards a été marquée par plusieurs pannes et problèmes techniques. Plusieurs artistes ont tenté tant bien que mal d'assurer le show.
Parmi eux, Enrique Iglesias, M Pokora, Jenifer...
Le premier a démarré sa prestation accroupie en chuchotant les paroles de sa chanson. Mais au bout de quelques secondes, le playback a pris le dessus!
La performance d'Enrique Iglesias est devenue ainsi très compliquée. Il a alors opté pour une solution: arrêter de chanter et laisser tourner le playback!
Plus tard dans la soirée, c'est M Pokora qui a du faire face à un problème technique.
En pleine interprétation de "Belinda" et "Cette année-là" , le micro du chanteur ... est tombé en panne!
Si pendant quelques secondes l'artiste a semblé perturbé, il a rapidement repris le dessus en poursuivant sa chorégraphie le temps qu'un technicien vienne à son secours.
A la fin de sa chanson, Nikos Aliagas a tenu à souligner son professionnalisme: "Peut-être que vous auriez pu dire "j'arrête" mais vous avez continué le show. Comme un pro, dans la lignée de Claude François."
Sur Twitter, dans la soirée, M Pokora s'est amusé de ce bug: "All good! C'est les risques du métier quand on fait du LIVE. Merci pour tous vos messages L'important c pas la chute c l'atterrissage ".
Jenifer n'a pas non plus été épargnée durant sa prestation.
La jeune femme avait opté pour un medley, et pendant la chanson "Au soleil", elle a été perturbée au point de sauter des passages.
Après un léger soucis de micro, Jenifer a semble-t-il été victime d'une panne de son retour puisqu'elle a soudainement retiré son oreillette avant de reprendre le cours normal de son medley.
Vos réactions
C'était la " soirée rassra "
!
je regarderais quand ils feront ça un peu plus sérieusement !
Encore trop de beugues cette année plébiscités par les ados tal en artiste féminine ?? On L a pas trop entendue mais bon
je regarderais quand ils feront ça un peu plus sérieusement !
Ce sont des couacs inadmissibles pour une première chaîne d'Europe: ce n'est pas sérieux... comment réussir à motiver des stars internationales à venir chanter à ce show quand vous n'êtes pas capables d'assurer la technique. C'est une nouvelle fois une très mauvaise publicité pour les NRJ music awards à venir
C'était la " soirée rassra "
!
Oui carrement. Trop mal surtout pour Enrique Iglesias car c etait vraiment pas terrible alors qu il est normalement excellent dans cet exercice.
C'était la " soirée rassra "
!
excellent
Perso je préfère de loin quelques pains techniques qui prouvent au moins que l'émission est en direct plutôt que des émissions enregistrées sans âme et sans surprise où toutes les pannes sont nettoyées au montage
Une bien pâle copie des Grammy Awards, sans plus.
Quant au choix du léger différé plutôt que du direct, à TF1 d'en mesurer l'opportunité...
Bravo à Nikos qui a fait ce qu'il a pu tout en se sentant probablement un peu mal à l'aise, ne serait-ce que parce qu'il officie désormais sur Europe 1 (très bonne émission au passage...) et non plus sur NRJ.
Tous les ans, cette émission se distingue pour ses problèmes techniques tout au long de la soirée ! En plus, cette année, c'était service minimum question mise en scène, lumières et paillettes ! Un show minimaliste avec peu d'artistes internationaux qui ont fait le minimum syndical !
Incomprehensible quand on sait que ce n'est plus du direct maais que c'est un peu decale
Il y a encore des gens qui regarde cette daube? Nullissime! Des beugs en veux tu en voilà, quasiment aucun grand artiste international (a part coldplay et twenty one pilots), ils ne chantent même pas leur chanson en entier, la présentation est ennuyeuse et mauvaise, une émission soporifique.
vraiment abusé ce genre de "soucis" pour une émission telle que les NMA >
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?