10/11/2016 11:43

Après avoir pris parti pour Hillary Clinton, le New York Times fait son mea culpa... - Regardez

Hier soir sur France 5, Patrick Cohen était toujours en direct de New-York devant la Trump Tower pour participer à "C à vous".

Le journaliste a fait une revue de presse des grands quotidiens américains qui annonçaient en Une l'élection de Donald Trump.
Parmi eux, le New York Times qui a fait son mea culpa...
Regardez


"C à vous" s'arrête sur les Unes des grands... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gral54
10/novembre/2016 - 22h04 - depuis l'application mobile
jerometw1974 a écrit :
Et quand les médias français feront-ils leur mea-culpa (non seulement pour l'élection us, mais aussi pour les autres élections à venir...) ?

Les médias français sont à la botte du cac 40 ...

Portrait de jerometw1974
10/novembre/2016 - 18h30 - depuis l'application mobile

Et quand les médias français feront-ils leur mea-culpa (non seulement pour l'élection us, mais aussi pour les autres élections à venir...) ?

Portrait de Fakrys
10/novembre/2016 - 12h06

ils n'ont pas à faire ça! pas par hasard si 196 des 200 journaux américains ont pris parti contre ce cinglé!

élu par seulement 1/4 des électeurs et moins de votes que Clinton!

comme chez nous l'abstention tue la démocratie.

Les sondages et études ont... trumpé tout le monde et démobilisé les électeurs démocrates tant c'était soi disant gagné d'avance et très largement!

le pire est que les sondages sorties des urnes étaient également en ce sens comme d'ailleurs les premiers résultats, les plus rapides!!! zarbi

ensuite tout s'est détraqué comme pas mal de machines à voter, et plus ça venait, plus les résultats arrivaient tard pour un même état, plus ils étaient contraires aux précédents et premiers reçus jusqu'à inverser au final!!!

donc pas la faute des journaux: ils ont cru aussi les gens mais les machines ont dit autre chose apparemment... le fabricant républicain a bien fait son boulot! mdr

ainsi que les républicains qui organisaient les élections dans la très grande majorité des swings states!!! Et Trump qui parlait d'élections truquées... ptdr

Portrait de el pintor
10/novembre/2016 - 11h46

Je retournerai ma veste...toujours du bon coté smiley