10/11/2016 12:31

En pleurs, Miley Cyrus adresse un message à Donald Trump, le nouveau Président des Etats-Unis - Regardez

Miley Cyrus a publié une vidéo sur son compte Twitter dans laquelle elle pleure en reconnaissant Donald Trump comme nouveau Président des Etats-Unis. La jeune femme ne fera donc pas sa valise comme elle l'avait annoncé quelques mois plus tôt.

En effet, en mars dernier alors que l'homme d'affaires était devenu le candidat des Républicains, elle avait indiqué qu'elle quitterait son pays : "Cela me fait tellement peur (…) Rien à foutre, je déménage s’il devient président".

Dans sa vidéo qui a déjà été vue des millions de fois, la chanteuse appelle le Républicain à faire preuve de respect et de compassion: "J’ai toujours soutenu tout le monde sauf Donald Trump. J’ai vraiment soutenu Bernie, j’ai vraiment soutenu Hillary et je crois que dans sa vie, elle mérite d’être la première femme présidente des Etats-Unis (…) Nous devons accepter les gens comme ils sont. Alors, Donald Trump, je vous accepte et même si c’est difficile à dire, je vous accepte comme Président des Etats-Unis."

Et d'ajouter : "Je vous accepte comme président et ce n’est pas grave. Parce que je veux garder espoir. S’il vous plaît, traitez les gens avec amour, avec respect, avec compassion et je ferais la même chose avec vous."

"Peu importe ce dont vous voulez parler ou ce que vous voulez comprendre au sujet des gens qui ne sont pas comme vous, si vous voulez ouvrir votre cœur et votre esprit, j’aimerais vous aider", conclut-elle.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de maylis--85
12/novembre/2016 - 16h44
legay a écrit :

 

En partant quand meme d'une erreur en affirmant "qu'Hilter avait été "élu démocratiquement", ce qui est faux, car il a été nommé chancelier par le président Hindenburg le 30 Janvier 1933, suite a des elections ou le parti nazi avait meme perdu plus d'1 million de voix par rapport aux élections précédentes au profit du parti communiste.

 

Mais la social démocratie sous pretexte de lutter contre Hitler avait fait élire aux présidentielles précédentes, le vieux maréchal Hindenburg.
Celui-ci avec accord des junkers, des forces conservatrices de l’armée et des barons de la Rhur inquiets devant l’échec de leur protégé Hitler l’ont appelé comme chancelier .

 

Hitler est donc arrivé au pouvoir légalement, mais il est totalement faux de dire qu'il a été élu.

Bravo legay, je m'apprétais à effectuer la même mise au point sur Hitler

Portrait de aNGE
11/novembre/2016 - 00h09
Filoû02 a écrit :

sérieusement de quoi ont ils peur tous ces fortunés ? Ils ont déjà tout ou presque.. 

Qu'ils soient fortunés ou pas on s'en balance! Sous prétexte que tu gagnes très bien ta vie tu ne peux pas t'exprimer? 

Ils sont humains point, or je ne suis pas sûr que Donald Trump lui en soit un ... vu ses propos sérieusement ce type me répugne smiley

Portrait de paf 21
10/novembre/2016 - 15h51

Toutes ces stars US vont venir chez nous ???

Alors moi je suis free donc les fifilles qui sont souvent dénudées viendez viendez !!!

J 'ai de la place chez moi !!

 

 

Portrait de Laziq
10/novembre/2016 - 13h15

Tout dans le portefeuille, absolument rien ailleurs.

Portrait de Jupiton75
10/novembre/2016 - 13h04
.Beretta a écrit :

Il n'en fera rien. Bien au contraire. Il va l'appeler Mr President comme tout le monde.

Donc ça parle dans le vent.. ils perdent en crédibilité. Ces stars pensaient avoir une certaine influence... ils se sont pris une grosse claque dans la gueule !! Bien fait ! 

Portrait de Jupiton75
10/novembre/2016 - 13h00
atlantique07 a écrit :

Que toutes ces stars cessent leurs pleurnicheries  et leurs déclarations hystériques......

C'est clair.  Presque toutes les stars américaines sont là à appeler à la révolution ou chialent. En attendant à la fin du mois ils se posent pas la question de "comment je vais faire pour payer mon loyer ou mes courses". Ils sont super bien logés, gagnent grassement leur vie, ont assez d'argent pour leurs enfants et petits enfants et sont les 1er à se plaindre. C'est du grand n'importe quoi. 

Le peuple américain en avait sûrement marre du système démocrate. Faut respecter le choix du peuple. Respecter le choix de ceux qui se sont bougés le cul pour aller voter. Car c'est bien beau de critiquer, clasher, chialer s'ils sont pas allés voter. Et puis les donneurs de leçons ça va bien 2 secondes. 

Portrait de Jupiton75
10/novembre/2016 - 12h56
.Beretta a écrit :

Pour Cher ça va être coton vu qu'elle voulait émigrer sur Jupiter. :bigsmile:

Perso j'attends surtout la réaction de Robert de Niro qui disait vouloir mettre son poing dans la figure de Trump. Maintenant que le mec est élu, il a toute une armée derrière lui ^^ On verra si de Niro réitérera ses menaces et / ou les mettra à exécution. ^^

Portrait de atlantique07
10/novembre/2016 - 12h56

Que toutes ces stars cessent leurs pleurnicheries  et leurs déclarations hystériques......

Portrait de Ca me rend dingue
10/novembre/2016 - 12h47 - depuis l'application mobile

Ou comment se planter en laissant les sentiments prendre la direction des opérations.
Elle va juste faire plaisir à ses détracteurs.

Portrait de Jupiton75
10/novembre/2016 - 12h43

Ca va c'est bon faut arrêter de dramatiser. Ca se trouve Trump peut faire du bon boulot (comme du mauvais). Le mec il a pas encore commencé que tout le monde le clash. Ca le rend même sympathique à force.