06/11/2016 12:34

Hillary Clinton aurait reçu un don de plus de 900.000 euros du Qatar pour sa fondation sans en informer les autorités

Hillary Clinton n'a pas informé le secrétariat d'État comme elle s'était engagée à le faire lorsque la fondation qui porte son nom a reçu du Qatar un don d'un million de dollars (soit environ 900.000 euros) alors qu'elle dirigeait la diplomatie américaine.

Des responsables politiques qataris s'étaient engagés en 2011 à verser cette somme pour célébrer le 65e anniversaire de Bill Clinton et ils devaient lui remettre le chèque en personne l'année suivante, montre le contenu d'un courriel adressé par la fondation à John Podesta, qui dirige l'équipe de campagne de la candidate démocrate.

Ce courriel fait partie des milliers de messages piratés depuis le compte personnel de John Podesta et qui ont été divulgués le mois dernier par WikiLeaks.

Lorsqu'elle est devenue secrétaire d'État en 2009, Hillary Clinton a signé un document par lequel elle s'engageait à informer le comité d'éthique du secrétariat d'État afin qu'il puisse, le cas échéant, exprimer ses préoccupations. Contactée le mois dernier, la fondation Clinton avait alors refusé de confirmer l'existence de ce don.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Forever
20/novembre/2016 - 00h30
mangavi a écrit :

cette folle monstrueuse risque d’accéder au pouvoir, carnage en vue !

C'est vrai que Trump est mieux
Portrait de Forever
20/novembre/2016 - 00h30
zeltron a écrit :

Donald Trump Président des USA!

Ne rêvons pas
Portrait de Forever
20/novembre/2016 - 00h28
C'est une sacrée belle somme d'argent
Portrait de zeltron
6/novembre/2016 - 18h12

Donald Trump Président des USA!

Portrait de fleurdesel
6/novembre/2016 - 14h17
Laziq a écrit :

Du calme, du calme, un peu de respect pour les journalistes français.... C'est une info qu'ils donneront en 2019 ou 2020.

smiley

Pour le moment les... merdias français sont trop occupés à coucher sur leurs feuilles de chou de bouquins frelatés, les pensées philosophiques de notre grand visionnaire élyséen ! smiley  smiley  smiley   

Portrait de Langue de p..este
6/novembre/2016 - 14h02

ça commence bien ..

Portrait de Laziq
6/novembre/2016 - 13h41
legay a écrit :

 

Tout comme il est prouvé que l’administration Obama et Obama lui-même sont compromis jusqu’au cou dans toute cette galère, et on le sait puisque le Président envoyait des emails sur le serveur illégal d’Hilary sous un pseudonyme, alors qu’il a toujours soutenu qu’il ne savait pas que madame Clinton avait son propre serveur (merci encore Wikileaks).

 

Concernant cette news, le Qatar et ses 1 milliards de dollars versés a la fondation Clinton n'est que le 1er nom qui sort .

 

"L'Arabie saoudite, le Koweït, les Emirats arabes unis, Oman et le Qatar, tous ont versé de l'argent à la Fondation Clinton et ont aussi obtenu l'autorisation du Département d'Etat d'acheter des armes de fabrication américaine alors même que le Département les avaient épinglés pour une série de problèmes, corruption, restrictions sur les libertés civiles et répression violente contre les opposants politiques"

 

Une sorte de "commission" payé au clan Clinton pour avoir le droit d'acheter des armes aux USA.

 

 

Du calme, du calme, un peu de respect pour les journalistes français.... C'est une info qu'ils donneront en 2019 ou 2020.

Portrait de seb2746
6/novembre/2016 - 13h31

Sans compter les détournement de Mr Clinton sur cette fondation, dénoncé depuis des mois pour wikileak documents à l'appui.

 

Les même fonds qui finances sa fondation sont les mêmes que ceux qui financent Daesh (wikileak a fait un dossier complet dessus) mais "tout est normal" dans ce monde.

Portrait de Laziq
6/novembre/2016 - 13h22

"Le courriel fait partie des milliers de messages piratés depuis le compte personnel de John Podesta et qui ont été divulgués le mois dernier par WikiLeaks."

 

C'est fou le temps qu'il faut pour qu'une info traverse l'Océan Atlantique et arrive dans les salles de rédaction françaises.

 

Même au 19ème siècle, ça devait être plus rapide.

Portrait de Péon
6/novembre/2016 - 12h46
Crève vieille pute satanique !