
Mais surtout, nos confrères affirment que ce message débute par "Salut le facho" et se termine par "Je ne te lâcherai pas, espèce de voyou !".
Dans ce sms, on pourrait également lire: "Je vais dénoncer l’argent liquide que tu as perçu pour organiser des RDV auprès de Sarko lorsqu’il était président, des relations tout aussi liquides que tu as eues avec Takieddine, l’emploi fictif de ton ex à la Caisse d’Epargne grâce à Gaubert, et l’emploi illégal de ta compagne actuelle au Parlement européen".
Mediapart écrit que Nicolas Sarkozy aurait reçu une copie de ce message, avant que son directeur de cabinet Michel Gaudin mette en garde l'ex-garde des Sceaux.
Et d'ajouter que Rachida Dati ignorait à ce moment là que Brice Hortefeux était sur écoute dans le cadre de l'affaire libyenne, et que par conséquent, ses SMS se retrouveraient entre les mains des enquêteurs.
Mediapart se pose alors une question, pourquoi ces échanges tendus? Nos confrères expliquent qu'à l'époque, Rachida Dati savait que Brice Hortefeux voulait "faire sauter" ses facilités de passage aux aéroports, en interférant auprès d’agents de la Police de l’air et des frontières (PAF) pour lui nuire.
Contacté par Mediapart, Brice Hortefeux affirme ne pas se souvenir de ce sms. "Ce ne sont ni les premières, ni les dernières [attaques] qu'elle a proférées à mon égard, mais je ne lui répondais pas. C'était la règle que je m'étais fixée".
Et de préciser: "Je n'étais plus en fonction à l'époque, donc je ne pouvais rien demander à la PAF".
"Par ailleurs, depuis cette période nos relations se sont normalisées", a assuré le député européen
Rachida Dati a quant à elle confirmé que les relations avec Brice Hortefeux étaient à l'époque "exécrables", surtout "entre 2009 et 2015", mais depuis, elles se sont "pacifiées".
Vos réactions
Etant anglophone, j ai regardé comment se présentent les gens qui ont fait ce site et d'ou viennent leurs infos (selon eux):
"Les sources et les canaux de messages de ce site proviennent par exemple via Mike Quinsey (un canal pour SaLuSa de Sirius), Sheldan Nidle, et d'autres extraterrestres des systèmes stellaires Arcturian et Pleiadian.
De plus, des messages sont transmis par nos Maîtres Ascensionnés, tels que Sananda (Jésus) et Saint Germain, ainsi que de nombreux Archanges.
Ces Maîtres Ascensionnés résident principalement sur les navires appartenant à la Fédération Galactique de la Lumière."
Etant anglophone, j ai regardé comment se présentent les gens qui ont fait ce site et d'ou viennent leurs infos (selon eux):
"Les sources et les canaux de messages de ce site proviennent par exemple via Mike Quinsey (un canal pour SaLuSa de Sirius), Sheldan Nidle, et d'autres extraterrestres des systèmes stellaires Arcturian et Pleiadian.
De plus, des messages sont transmis par nos Maîtres Ascensionnés, tels que Sananda (Jésus) et Saint Germain, ainsi que de nombreux Archanges.
Ces Maîtres Ascensionnés résident principalement sur les navires appartenant à la Fédération Galactique de la Lumière."
Stooopppp



encore 2 qu'ont ne va pas regretter
Pour les anglophones suffit de lire.
sananda.website/bombshell-hillary-clinton-pedophile-sex-ring-continues
Au moins ça
Source extrêmement fiable... #taré
Vous avez oublié les preuves formelles qu'elle est un alien reptilien ET malade en phase terminale.
Si, si, je l'ai vu sur le ouèbe, alors ...
Et pourtant, si l'affaire des mails d'Hillary Clinton à refait surface ces derniers jours, c'est bel et bien grâce a une enquête sur des actes pédophiles d'un membre du parti démocrate :
Nous savons en revanche d'où viennent ces nouvelles données: de l'ordinateur d'Anthony Weiner, politicien démocrate de New York et pédophile notoire. En fouillant dans les e-mails de ce sinistre personnage, les enquêteurs n'ont pas trouvé que des images pédophiles, mais aussi... des dizaines de milliers de courriers électroniques liés à Hillary Clinton et à son serveur mail.Car il se trouve que M. Weiner est aussi le mari de Huma Abedin, principale aide de camp d'Hillary Clinton depuis vingt ans, une collaboratrice si proche d'elle que Clinton la qualifie parfois de "fille adoptive".
Je savais que la campagne américaine battait des records niveau pourriture... mais là on atteint des sommets... Le tout relayé par des gens comme vous bien évidemment... Se vautrer dans la fange visiblement vous adorez ça... Ok ce mec est un pervers malade de sexe... donc bien évidemment Clinton en est totalement responsable... Je lis sur twitter les délires de la fachosphère sur le sujet... Clinton est une meurtrière (nous n'en sommes pas loin de 10 meurtres au bas mots à son actif d'après eux sans aucun argument qui tienne la route...) une alcoolique, une dingue, une malade... etc etc j'oubliais le pire... une femme... Quand je regarde les sources de ces délires? fou rire... des blogs crées à la va vite, des machins illuminatis, des allumés du complot... Maintenant on va parler de votre cher Trump, le type sans programme crédible qui fait marrer ou trembler de peur tout économiste qui se respecte... son mur payé par le Mexique... ses délires avec la Chine (il a juste oublié que la Chine était le porte-monnaie des USA...faut pas trop en demander à son intellect déjà bien secoué...), son racisme primaire, son sexisme, sa misogynie (je sais vous trouvez ça normal, pire peut être : légitime...), son désir fébrile de supprimer toute aide médicale aux plus démunis, son déni du réchauffement climatique (pour lui il neige à NY donc ça n'existe pas... super non?), ses détours de la loi pour ne pas payer d'impôts, son délire utilisation de la bombe atomique envers l'Europe et la France... si si renseignez vous, etc j'en passe et des plus gratinés... bref comment dire ... on est le soutien de qui nous ressemble non?
Très juste.
Pourtant il y a du lourd. Armement d'Isis, pédophilie, meurtre d'un ambassadeur.
Pédophilie??? Au moins ça... Il paraît qu'ils mangent les enfants aussi... La fachosphère et Napoléon l'empereur du hoax fait des ravages chez les simples d'esprits =D
facilite de passage à l'aéroport.... les médias devraient nous expliquer pourquoi et comment ! pas de contrôles je suppose donc........ on peut tout imaginer !
Toujours aussi conne celle-là !!!!! personne ne l'aime !!!!!
On s'en fout de Dati.
En revanche, les révélations de Assange-Wikileaks sur les Clinton, c'est autrement plus sérieux... Mais là, silence radio dans les médias français !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?