carla bruni Hier soir, quelques passes d'armes ont marqué le débat, notamment entre Nathalie Kosciusko-Morizet et Nicolas Sarkozy.
Alors que Nicolas Sarkozy s'exprimait sur sur la parité au gouvernement, et rappelait que durant son quinquennat il avait nommé plusieurs femmes dans des ministères régaliens, il a lancé à la députée de l'Essonne: "Toi, tu as été quatrième au sein de mon gouvernement".
Cette dernière a immédiatement répondu en évoquant les "divergences" entre eux: "Tu ne le regrettes pas, le Grenelle de l'environnement ? Moi, je le regrette...".
L'ex-Président a rétorqué: "Je ne regrette pas ta nomination, même si je ne suis pas sûr de recommencer".
Et Nathalie Kosciusko-Morizet de lâcher: "Moi non plus".
Regardez:
Vos réactions
J' ai l' impression qu' elle est destinée à se "Rama Yadiser".....
Ne susciter comme réactions que des: "Bof ! Pfff !....etc....
Il l'ont acceptée dans la primaire pour faire bonne figure auprès des féministes mais franchement elle est trop sentimentale, trop à fleur de peau et trop partisane. Le sentimentalisme et le manque de maîtrise de soi en politique c'est pas bon du tout. Il nous faudrait la maîtrise et la hauteur d'un Juppé, l'honnêteté d'un F. Fillon, et l'audace de J.F. Copé. Mieux, s'ils pouvaient travailler ensemble en mutualisant leurs compétences ont gagnerait en qualité, rapidité et en efficacité.
C est vraiment une femme sans honneur sans loyauté. J espere que Sarkozy va passer et qu on n entendra plus parler d elle.
NKM ne peut-elle pas retirer sa verrue qu'elle a sur le visage ?
Ils étaient là pour débattre , même fermement et pas pour prendre le thé. !
Alors Monsieur Morandini, on n'indique pas les audiences du débat diffusé hier soir sur BFMTV et I-TELE ?
idem. Je cherche depuis ce matin les audiences de itele bfm... Et je ne les vois nulle part!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?