12/10/2016 12:31

Benoit Hamon parle des conditions posées par Karine Le Marchand pour qu'il participe à "Une ambition intime" - Regardez

Hier midi dans "La nouvelle édition" sur C8, Benoit Hamon, candidat aux primaires du Parti Socialiste, est revenu sur l'émission "Une Ambition intime", diffusée dimanche soir sur M6.

Pour qu'il y participe, il a rencontré Karine Le Marchand qui lui a imposé plusieurs choses, comme évoquer sa vie privée.
.
Regardez
.


Benoit Hamon parle des conditions posées par... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LaRésistante.
12/octobre/2016 - 17h01
Wes a écrit :

Ce que vous dites est vrai jusqu'à un certain point. Par exemple, si on prend DSK, je suis bien content d'en savoir un peu plus sur sa vie privée de dégénéré. Sinon j'aurais peut-être voté pour lui.

Votre argument est valable à un bémol près ; On parle de l'émission de   Karine Lemarchand et je vois mal DSK y raconter ses turpitudes au cas où il serait invité.Chaque politique se présente de la meilleure manière et à mon sens la "vérité" en prend un coup.Donc pour vraiment connaître les personnages cette émission ne sert à rien .C'est le plus "mariole" qui en tirera profit.

Portrait de Footix
12/octobre/2016 - 14h49

Et Montebourg qui dit que si il avait été informé que MLP allait aussi participer à cette émission, il aurait alors refusé d'y aller.

Portrait de fredparis02
12/octobre/2016 - 13h50 - depuis l'application mobile
athis a écrit :

Traitre

Est ce que cela mérite un article sans intérêt ?
Je ne pense pas.