erisilia soudais
Le thriller psychologique "La fille du train", inspiré du roman de l'auteure britannique Paula Hawkins, a pris la tête du box-office nord-américain, selon des chiffres provisoires publiés dimanche par la société spécialisée Exhibitor Relations.
Emily Blunt y joue le rôle d'une jeune divorcée, ayant sombré dans la dépression et l'alcool, qui se retrouve à mener une enquête sur la disparition d'une femme dans le quartier où elle habitait.
Ce film récolte 24,7 millions de dollars pour son premier week-end.
Il est suivi par le nouveau Tim Burton, "Miss Peregrine et les enfants particuliers", film d'aventure fantastique sur un lieu magique peuplé d'enfants et de gens aux pouvoirs étranges. Il a récolté 15 millions de dollars sur le week-end, et 51 millions depuis sa sortie il y a deux semaines.
"Deepwater", film d'action qui raconte l'immense marée noire du Golfe du Mexique en 2010 à travers les yeux d'un électricien (Mark Wahlberg) à bord de la plateforme pétrolière, vient en troisième place.
Le film réalisé par Peter Berg a généré 11,7 millions ce week-end, et 38,5 millions en deux semaines.
Le western "Les 7 Mercenaires (The Magnificent Seven)", remake du film de 1961, se retrouve quatrième du week-end avec 9,1 millions de dollars (75,9 millions en trois semaines).
Enfin, le film d'animation "Cigognes et compagnie" se classe cinquième avec 8,4 millions de dollars (50,1 millions en trois semaines). Ce dessin animé revisite le mythe de la cigogne livreuse de bébés.
.
.
Vos réactions
J ai lu le livre et j ai hate de voir le film. Ca perd un peu de son charme car je connais la fin mais ca devrait etre un tres bon film.
J ai lu le livre et j ai hate de voir le film. Ca perd un peu de son charme car je connais la fin mais ca devrait etre un tres bon film.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?