07/10/2016 17:01

Drake contraint de suspendre sa tournée américaine à cause d'une blessure

Drake est contraint de suspendre sa tournée américaine suite à une blessure à la cheville.

Il a annoncé la nouvelle à ses fans sur son blog.

« Nous en sommes maintenant à plus de 50 concerts et j’ai fait tout mon possible pour reprendre des forces malgré ma récente blessure à la cheville, et je donne tout sur scène chaque nuit. (…) Je déteste que l’on m’interdise de faire quelque chose, mais sous les ordres des médecins qui me disent de m’accorder du temps pour récupérer, je me vois obligé de reporter trois grands concerts à la suite dans des villes qui ne m’ont jamais montré autre chose qu’un soutien inconditionnel », confie-t-il.

Il ajoute qu'il est obligé de le faire. "Je suis forcé de repousser trois gros concerts d’affilée dans des villes qui n’ont fait que me montrer un soutien inconditionnel. Toronto, ma ville et Philadelphie, une ville qui m’a montré tellement d’amour, sont deux des trois dates d’affilée qui seront repoussées. On m’a demandé de repousser les deux concerts à Newark mais je dois toujours performer là-bas et on s’est mis d’accord sur un concert[…] Je veux seulement vous donner le meilleur show que vous méritez, je le promets, je vais arranger ça pour vous"

Néanmoins, le chanteur promet de revenir en forme pour des concerts à la hauteur de l'attente de ses fans. « Merci pour votre compréhension, et je suis impatient de tous vous revoir avec de nouvelles musiques et une cheville plus forte »

Ailleurs sur le web

Vos réactions