voile
En avant-première, voici les premières images de la "Morandini Academy !
Les premières auditions ont commencé pour le plus grand casting d'animateurs jamais réalisé en France par Direct 8, Télé 7 jours et jeanmarcmorandini.com!
Plusieurs rendez-vous sont prévus avec les membres du jury et ce n'est pas triste !
Dès lundi vous découvrirez des vidéos des castings chaque soir dans "Morandini!" sur Direct 8 à 18h40...
Le meilleur et le pire !
LE JURY
A gauche: François Barre, Directeur des programmes de Direct 8
A droite: Thierry Moreau, Directeur de la rédaction de Télé 7 jours
QUELQUES IMAGES DES PREMIERS CASTINGS...
Vos réactions
bonsoir Jean-Marc ainsi que toute l'équipe,
Nous sommes deux copines qui adorent votre émission, nous ne ratons pas une seule de vos quotidiennes.
Néanmoins, nous n'aimons pas trop la "morandiny academy" pour une simple raison, nous avons peur qu'une des animatrices sélectionnée approche de trop près votre meilleur chroniqueur, LAURENT ARTUFEL.
Non seulement il est marrant mais en plus il est hyper canon, au point que nous regardons même la rediffusion du matin.
Nous aurions tellement aimé qu'il vienne changer notre chambre!!!
Céline et Lisa de Brest les plus grandes fans de Laurent.
Tiens Flavie Flament a postuler a la Morandini Academy.
salut si quelqu un pouvait donner le bonjour à Jeane Manson qui sera ce soir dans votre émission ce serait sympa
bisous pour Jeane de la part de Isa ;)
La derniere a une allure et un visage de tv , future Flavie ou Virginie Efiera qui sait
elle a du charme et quelque chose d interessant dans mon visage
j espere qu elle va etre retenue
la fille avec le batteur à la main est trop classe
je vote pour elle!!!!!
enfin une nouvelle tête...
Suis naze !!!!! J'aurais du tenter ma chance, mais bon pas les moyens de prendre l'avion Bastia-Paris aller et retour, surtout peut être pour rien..
c est pour prendre la place de cécile ? car je ne voit pas ou mettre le nouveau vu que c est complet alors qui va partir?:|
La dernière je trouve qu'elle a des airs à Christine Bravo jeune :mrgreen:
:shock: Il est jeune François BARRE:D
Sauf Nagui pour tout le monde veut prendre sa place et n'oubliez pas les paroles et taratata c'est pas sur le même plateau enfin je croit.
et moi alors je ne suis pas dans le casting de fin pourtant je me suis inscris !!!;(
je suis étonné de voir en gros plan la fille dont on avait déjà vu la vidéo ici !!
A croire qu'elle plait beaucoup au jury :mrgreen: perso, j'aimerais pas du tout que ce soit elle la nouvelle chroniqueuse :s
Jean marc c'est pas votre plateau de votre emission
Jacques Martin en son temps chaque dimanche sur la 2 et Foucault avaient aussi fait des casting géants...
c'est pas faux
mouais...ça fait très nouvelle star tout ça !! j'aimerais bien avoir le détail des "épreuves" s'il y en a, ou alors ont-ils carte blanche pour prouver qu'ils sont capable d'animer une chronique :?:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?