04/10/2016 12:01

Alain Juppé "emmerde" ceux qui le trouvent "très conventionnel" - Regardez

Alain Juppé, candidat à la primaire de la droite, "emmerde" ceux qui le jugent "très conventionnel", lance-t-il dans un documentaire diffusé hier soir sur France 3.

Que répond-il "aux gens qui disent +Juppé il est très conventionnel, qu'est-ce qu'on va se faire chier...+?", lui demande-t-on dans un documentaire consacré au maire de Bordeaux.

"Je les emmerde! Moi, je ne m'emmerde pas dans la vie. Alors s'ils se font chier avec moi, qu'ils aillent voir ailleurs, hein!", lance-t-il tout à fait sérieusement. "Est-ce qu'on attend d'un président de la République qu'il vous fasse marrer? Ce genre d'argument vraiment est absolument insoutenable. C'est ça qui rabaisse la politique", affirme-t-il.

"J'entends dire: +Avec qui vous partirez sur une île déserte?+ On demande pas aux Français de choisir quelqu'un pour aller sur une île déserte. On demande quelqu'un pour conduire le pays. Choisissons les bonnes qualités", ajoute-t-il.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PtiGlaçon
5/octobre/2016 - 06h02
ça tombe bien moi aussi je l'em...
Portrait de BUCK JOHN
4/octobre/2016 - 23h23
loulou pour tous a écrit :

J adore les commentaires des français en général ét ici en particulier
A part râler ???
Juppé en a ras le bol qu ôn lui parle de son âge
Hier il a ete excellent
Proche de sa ville et des habitants
Un vraie carrure de président

 

 TOUT à fait d'accord

Portrait de loulou pour tous

J adore les commentaires des français en général ét ici en particulier
A part râler ???
Juppé en a ras le bol qu ôn lui parle de son âge
Hier il a ete excellent
Proche de sa ville et des habitants
Un vraie carrure de président

Portrait de taras
4/octobre/2016 - 14h58

Ali Juppé commence a révéler sa vrais nature, froid (glacial) autoritaire, imbu de sa personne.

Portrait de Rosette
4/octobre/2016 - 13h39
Ld59 a écrit :

Sarko traite les gens de con,juppé emmerde ceux qui pense pas comme lui!! de tres bon profil de president!!! mais ou va notre pays!!!!!

Sarkozy a en effet traité une personne, et une seule fois, de con un imbécile qui lui refusait la main tendue en disant "Ah non, touche-moi pas ! Tu me salis !". Et il a eu parfaitement raison, c'est un manque de respect de la part de ce personnage dont on se demande d'ailleurs qu'est-ce qu'il avait a coller au chef de l'état durant sa visite du salon de l'agriculture s'il le détestait tant que ça. Juppé lui emmerde les français qui ne lui ont pourtant rien fait. Votre jugement basique à l'emporte pièce est malheureusement le résultat de l’incroyable bourrage de crane des anti-sarkozystes primaires qui se mordront les doigts si une nouvelle gauche de type Juppé ou autre rigolo comme Macron ou Montebourg devait arriver au pouvoir en 2017.  

Portrait de Rosette
4/octobre/2016 - 12h22

Le naturel revient au galop. Cet homme méprisant, austère, imbu de sa personne et ex-condamné à 14mois de prison avec sursis "emmerde" les Français qui ne sont pas d'accord avec lui. Et on voudrait en faire notre président !? Oh que oui on va aller voir ailleurs, du coté de Nicolas Sarkozy, lui au moins il aime la France et les français, il a des idées sensées de droite et ne drague pas les électeurs parjures de gauche pour qu'ils votent a la primaire de droite aux fins de le privilégier. En fait Juppé écœure inconsidérément les gens de la politique tout comme l'a fait Hollande le pire président de la 5eme république. Ne reproduisons pas la même erreur qu'en 2012. 

Portrait de BUCK JOHN
4/octobre/2016 - 12h14

Je ne lui donne pas tort et c'est ce qui différencie de la girouette Sarko.

Portrait de Ca me rend dingue

Alain Juppé, l'homme qui écoute la Messe en si mineur allongé parterre....
Ça ne peut pas parler à tout le monde.