16/09/2016 10:33

Les stocks d'iPhone 7 Plus déjà épuisés avant le lancement commercial

Les stocks initiaux d'iPhone 7 Plus mis à disposition avant le lancement commercial, vendredi, de la dernière version du produit phare d'Apple sont épuisés partout dans le monde, a dit jeudi le géant américain de la technologie.

Les livraisons de la version plus grande du nouvel iPhone ont cessé quelle que soit la couleur de l'appareil. S'agissant du plus petit iPhone 7, les stocks sont épuisés pour la nouvelle couleur noir de jais.

Les clients qui entreront vendredi dans les Apple Stores ne pourront pas acheter un de ces modèles sur place mais peuvent continuer à placer leurs commandes en ligne, précise Apple. "Nous apprécions sincèrement la patience de nos clients et nous travaillons dur pour faire en sorte que tous ceux qui désirent le nouvel iPhone puissent l'avoir le plus rapidement possible", déclare Trudy Muller, porte-parole d'Apple, dans un communiqué.

Soutenu par de bonnes nouvelles sur les précommandes de l'iPhone 7, l'action Apple a gagné mercredi 3,54%, portant ses gains à plus de 8% depuis le début de la semaine et lui permettant de revenir à un pic de cinq mois.


Regardez la première vidéo sur iPhone 7 qui... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vinni31
16/septembre/2016 - 15h30

C'est pas assez cher. c'est juste un appareil pour téléphoner et pour jouer avec quelques applications. si vous étés pauvre faites un crédit pour en acheter un bande de moutons. 

Portrait de schch
16/septembre/2016 - 15h28

Et oui. Le rationnement comme méthode marketing

Portrait de Greenday2013
16/septembre/2016 - 13h47

Comme à chaque fois, Apple fait exprès de fournir de façon limitée les boutiques, comme ça les stocks sont très vite épuisés et on en parle dans les journaux.

 

GD

Portrait de marcelpatoulachi
16/septembre/2016 - 12h08

Les stocks sont épuisés ? ...

Et que dire des travailleurs chinois qui fabriquent l'Iphone et ceux qui bossent dans les mines pour extraire les minéraux rares indispensables à sa fabrication.

Vous croyez que leur cercueil est en pré-commande ?