Emmanuel Macron Les jeux restent un axe fort de France 3, et les responsables de la chaîne l'ont bien compris.
Du coup, depuis plusieurs semaines plusieurs nouveaux jeux sont testés mais également plusieurs nouveaux animateurs, "animatrice" en réalité, la chaîne souhaitant féminiser son antenne, tous les jeux étant en effet animés par des hommes pour l'instant.
Le Parisien indique ce matin que France 3 va lancer deux nouveaux jeux de culture générale, le week-end, avant la fin de l'année.
Le premier, « Quel est l'intrus ? », sera présenté par Eglantine Eméyé et produit par Nagui, un jeu que vous avez déjà annoncé jeanmarcmorandini.com avant l'été.
Il sera diffusé le samedi à 17 heures à la place de « Personne n'y avait pensé » de Cyril Féraud.
Mauvaise nouvelle pour l'animateur alors que son jeu réalisait de belles audiences, on ne sait pas si ce jeu sera reprogrammé ultérieurement.
Deuxième jeu en préparation, "8 Chances", produit par Effervescence.
IL sera confié à Carinne Teyssandier, et ce sera l'occasion pour France 3 de lancer une nouvelle case de jeu le dimanche..
.
Vos réactions
C'est Filippetti qui doit être contente !

cette chaîne devrait s'appeler France 3 jeux :)
c'est n'importe quoi.
mettre des femmes à l'antenne oui mais pas à n'importe quel prix.
personne n'avait pensé qui était trop difficile au début, était vraiment devenu un bon jeu au fil des mois. et cyril feraud reste le meilleur animateur de cette chaine. pourquoi aller chercher des gens, femmes ou hommes, dont ca n'est pas le job!!
On vire un jeu qui fonctionne présenté par un homme pour mettre un jeu inconnu présenté par une femme pour féminiser un peu plus.
j'ai beau être une femme c'est une sorte de discrimination
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?