adolescent La route va être longue pour LCI pour parvenir à s'imposer comme une grande chaine info de référence en clair !
Les premiers chiffres d'audience viennent de tomber et on attendait les résultats du face à face entre Yves Calvi sur LCI et son ancienne émission "C dans l'air"
Dans les 2 cas quasiment les mêmes sujets et des invités très proches pour la première hier soir.
"C dans l'air" avec Caroline Roux sur France 5 a attiré hier 1.278.000 téléspectateurs hier soir alors que Yves Calvi a du se contenter de 83.000 personnes sur LCI.
Dans les chiffres de LCI donnés par Ozap, on note également 21.000 téléspectateurs pour la nouvelle matinale de LCI et la "Médiasphère"de 9h à 10hattire 57.000 téléspectateurs.
.
Vos réactions
C'est vrai que cela fait un sacré écart:!!!
Qui aurait l'idée d'aller regarder LCI ? L'émission de France 5 est aussi bien, et en ce qui concerne l'image de la chaine, c'est quand meme autre chose...
Je dois avouer que depuis son passage en gratuit, je n'ai pas encore regardé une seule fois LCI. Je n'y pense jamais.
Je zappe de temps en temps sur cette chaine (mais pas autant que si LCI était sur la 17 - après BFM et LCI par exemple. Les émissions sont intéressantes. Mais je reconnais, je n'ai pas l'automatisme d'appuyer 26 sur la télécommande.
95% des gens ne connaissent même pas LCI
Audience quelque peu prévisible
Je souhaite beaucoup de bonheur dans ses nouvelles fonctions à Yves Cavi
Je trouve dommange, et France Télévisions, a fait un grosse erreur en ne le retenant pas
En cette période électorale, ils auraient dû le garder en lui confiant le grand rendez-vous politique de France 2 et une autre émission, rien qu'à lui
Il aurait incarné cette présidentielle avec le tact et le professionnalisme qu'on lui connait !
Dommage
24h en questions, émission quasi semblable à C dans l'air. Déçu de la nouvelle formule de la Mediasphere. Je préfère la présentation de Julien Arnaud
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?