assemblée nationale
Lors d'un meeting de rentrée à Colomiers, près de Toulouse, Manuel Valls a fustigé "la menace considérable" que représente selon lui l'ancien président qui "impose" son agenda à la droite et qui "s'assoit sur les grands principes de la Constitution".
Un tacle à gauche. Manuel Valls tire aussi à gauche.
Le chef du gouvernement a mis en garde contre "la surenchère des diviseurs", affirmant refuser de laisser la France "entre les mains des populistes et des démagogues" à la présidentielle de 2017.
Vos réactions
le crétin de service
Vos propos sont intolérables !
A lire votre post, j'en ai la main qui tremble et la chemise toute trempée !
c'est marrant ça, dès qu'il y a un article sur Sarko sur ce blog, il se fait fusillé, et là puisque c'est Manuel Valls qui parle, on va finir par faire des compliments à NS...comme quoi
Bof l'autre fois c'était tout sauf le FN , il faut bien qu'il trouve un ennemi
Le FN.... Sachant que c'est leur seule et unique chance d'accéder au second tour, il est évident que toutes montées en popularité de ce parti servent leurs intérêts au bout du compte. C'est la grande hypocrisie...
Sarko est une obsession pour Valls et Hollande, même au bout de plus de 4 ans de mandat!!!
Le Tout Sauf Sarkozy comme unique programme.... Déjà vu en 2007, 2012, et ils vont remettre le couvert en 2017. Pratique qd on n a pas d idée.
Effectivement et malheureusement pour nous cela avait fonctionné pour se faire élire. Maintenant qu'ils ont mis la France dans le mur et comme ils n'ont jamais eu la moindre idée, il faut bien re-tenter ce qui a marché.
Les Français ne seront pas dupes, on ne veut plus de ces incompétents. Ils doivent savoir qu'ils vont faire une claque monumentale lors des prochaines élections, ils essayent le tout pour le tout !
Comme dit le pire serait d'en reprendre pour 5 ans avec ces nullités, on est encore dans un état plus désastreux qu'avec Sarko ! Mais tout va très bien il parait !!!!!
Le Tout Sauf Sarkozy comme unique programme.... Déjà vu en 2007, 2012, et ils vont remettre le couvert en 2017. Pratique qd on n a pas d idée.
LE PAUVRE VALLS !!! IL ME FAIT PITIÉ
J'espère qu'il parle pour lui. Parce que la vrai menace c'est lui et Hollande pour 5 ans supplémentaires !!!
Manuel, Nous sommes arrivés à un stade où vous représentez TOUS une menace considérable pour notre pays ! les terroristes sont infiltrés bien plus haut qu'on ne le pensait !
Le meeting est payé par le PS ou par les Français ? La vraie menace : la réélection de Hollande et Valls encore premier ministre. Ce serait la fin de la France.
et à part ça : parler de la France et de son Peuple, c'est pour quand ????? faire son auto-critique c'est pour quand ???? et s'il lisait les sondages, il s'en prendrait plutôt à Juppé, notre futur président
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?