23/08/2016 16:02

L’acteur Jonah Hill hospitalisé après avoir pris de ... la fausse cocaïne !

Jonah Hill a eu quelques effets secondaires graves après avoir utilisé à outrance de la fausse cocaïne sur le tournage du Loup de Wall Street. 

Dans une interview à HBO, l’acteur confie même avoir été hospitalisé...

Découvrez ses déclarations sur morandinisante.com 

VOIR LA VIDÉO

ET LIRE L'ARTICLE

EN INTÉGRALITÉ SUR

MORANDINISANTE.COM

EN CLIQUANT ICI

 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gallus
6/septembre/2016 - 00h21
Gargousse a écrit :

C'est une grosse .....je le confie à Fabius  !

Rhooo !
Portrait de Gallus
6/septembre/2016 - 00h21
Grosman a écrit :

Aucune compassion pour ce sale type ,qu'il crève avec sa drogue !

Il faudrait apprendre à lire
Portrait de Gallus
6/septembre/2016 - 00h20
Ridicule ce type
Portrait de Julien3783
23/août/2016 - 23h00 - depuis l'application mobile
Grosman a écrit :

Aucune compassion pour ce sale type ,qu'il crève avec sa drogue !

@Grosman: visiblement vous n'êtes pas capable de comprendre un article donc je vais vous ré-expliquer. Il n'a consommé aucune drogue. Il s'agit du tournage d'un film où il simule la prise d'une drogue, avec un produit qui y ressemble (pour le côté réel) mais qui n'en est pas.

Portrait de Gargousse
23/août/2016 - 16h17

C'est une grosse .....je le confie à Fabius  !

Portrait de Grosman
23/août/2016 - 16h13

Aucune compassion pour ce sale type ,qu'il crève avec sa drogue !