
Deux ans après avoir été remerciée en "quatre minutes", Anne Roumanoff sera de retour lundi sur Europe 1 avec une nouvelle émission "d'humeur et d'humour sur l'actualité", 7 jours sur 7, avant d'enchaîner le soir sur la scène de L'Alhambra, à Paris.
Ancienne diplômée de Sciences Po (promotion 1986 avec Jean-François Copé et Arnaud Montebourg), passée directement de la rue Saint-Guillaume à la scène, elle est citée régulièrement parmi les humoristes préférés des Français, la pétillante "dame en rouge" s'apprête à prendre les commandes de "ça pique mais c'est bon !" du lundi au dimanche de 12H00 à 12H30, réalisé en public, avec une équipe de chroniqueurs dont Willy Rovelli.
Au programme, un regard corrosif sur l'actualité, avec des invités politiques et artistiques qui se retrouveront sur le gril.
De 2009 à 2014, Anne Roumanoff avait déjà présenté "Samedi Roumanoff", rendez-vous hebdomadaire avant d'être remerciée du jour au lendemain, malgré plus d'un million d'auditeurs en moyenne.
"Quand un +ex+ vous demande pardon, ça va ! Je suis ravie de revenir : Europe 1 me laisse une totale liberté, et cela n'a pas de prix", confie l'humoriste entre deux enregistrements de pilotes, à 48 heures du lancement en direct.
"Ce sera un rendez-vous de trente minutes très rythmé et concentré.
Il y aura assurément un côté piquant mais positif. On taquinera, on critiquera mais sans haine", explique-t-elle, enthousiasmée par ce nouveau challenge dans la perspective des présidentielles, champ d'action rêvé pour une humoriste d'autant plus passionnée par la chose politique.
.
Vos réactions
Franchement pas fan.. Niveau humour sur europe, je regrette Baffie ! Qu'est ce que je me marrais !
Faudra que je me trouve autre chose a écouter a cette heure là du coup...
J'aimais bien son émission d'une heure le samedi matin sur Europe... avant d'être virée. Dommage de n'avoir que 30 minutes...
Anne Roumanoff semble chercher sa place en radio. Après avoir été un temps sociétaire des "Grosses Têtes" de Laurent Ruquier sur RTL, elle passe à la concurrence...
Ce sera une bonne transition avant le EUROPE midi. Je pense, que si cette émission séduit,elle se rallongera au fil du temps. En tout ce sera un plus pour cette nouvelle grille de rentrée et,je crois en sa réussite...
Roumanoff, unité de mesure du politiquement correct et de la médiocrité.
Je suis content de son retour
A écouter avant de critiquer
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?