joe biden Lors d’un meeting en Caroline du Nord, Donald Trump a déclaré qu’Hillary Clinton « voulait abolir le deuxième amendement » de la Constitution américaine, avant d’affirmer qu’elle se servirait de la Cour suprême pour y arriver, si jamais elle accédait à la Maison Blanche.
Le deuxième amendement autorise le port d’armes aux Etats-Unis.
« Si elle a la possibilité de choisir ses juges, il n’y a rien que vous puissiez faire, les gars », a prévenu le candidat républicain.
«Quoique, avec le deuxième amendement, peut-être qu’il y a une solution, je ne sais pas… », a-t-il ajouté, déclenchant une nouvelle controverse avec cette déclaration considérée par beaucoup comme un appel à la violence.
Hillary Clinton a déploré dans un communiqué des « propos inacceptables de la part d’un candidat à la présidence », ajoutant : « Nous devons montrer que nous ne tolérons pas ce type de politique en Amérique. »
Son directeur de campagne, Robby Mook, a de son côté rapidement accusé le candidat républicain d’utiliser un « langage dangereux ».
.
Vos réactions
Comme disait Bill Clinton en parlant de sa femme : "elle a bouffé plus de ch..... que moi." Qu'elle y retourne et nous foute la paix !
Vieille sorcière,va brûler en enfer !
elle va atomiser la terre entière à coup de "BA"
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?