edouard balladur Le tribunal administratif de Versailles (Yvelines) a rejeté, vendredi 15 juillet, la demande de l'avocat de Salah Abdeslam de suspendre la vidéosurveillance de son client en prison, qu'il considérait comme illégale. Le juge des référés a estimé qu'il n'y avait aucune urgence à mettre fin à ce régime, "Salah Abdeslam n'étant pas en situation de faire valoir l'existence 'd'une atteinte grave et manifestement illégale' au droit au respect de sa vie privée", a-t-il indiqué.
Vos réactions
Pour ma part, il pourrait bouffer des boulettes de porc dans une gamelle pour chien que je trouverais encore ce régime trop luxueux pour lui... Atteinte à la vie privée... On en parle de l'atteinte à la vie privée des personnes qu'il a tuées ???
Il veut quoi encore ,que des choses 5 étoiles ??? Il ne souffre pas assez encore je trouve !!!
Oh oui c'est inhumain de le filmer il faudrait lui donner de l'argent et lui offrir un appart' tous frais payés par les français avec exonération d'impôts et rente à vie pour bien respecter les droits de l'homme.
Qu'il crève en enfer.
Ne parlez plus de lui! ce n'est pas une vedette mais un criminel, un assassin qui a tué des centaines de personnes! il ne mérite aucune considération!
Une flamas dans sont q oui et il a rien à dire
Et lui il ce croix ou je veux je veux ta rien tu et une merd vive la France
Depuis quand écoute t on un prisonnier???
Une fois qu'il aura été jugé devant la justice française on pourra éteindre les caméras et laisser faire un vrai patriote.
Je ne vois pas même pas pourquoi déjà on l'autorise à faire une telle demande
On ne ve pas réinstaurer la peine de mort pour ces fdp.
L'assassinat d'Etat existe toujours, il n'y a qu'à l'ajouter sur la liste.
Un bidon d'essence renversé dans une cellule et qui s'enflamme, ce ne serait qu'un regrettable accident.
pas d'essence c'est trop rapide, plutôt leur faire manger du porc.
pour une fois il y a une justice.dommage qu'il n'a pas la peine capitale.
à quand son procès ?
Oufff!
Heu.... Atteinte à sa liberté????
Il plaisante je pense!
Il en a pas eu lui d atteinte à la liberté d autrui?
Enfin une bonne résolution....Que ce "sale type" pourrisse en prison...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?