
Ashley Graham est une mannequin qui a des rondeurs !
La jeune femme de 28 ans est devenue une inspiration pour les jeunes et un symbole de confiance en soi.
Elle a donc tenu à répondre à ceux qui sur Instagram ont critiqué sa silhouette.
Découvrez les déclarations de Ashley Graham sur morandinisante.com
Vos réactions
N'abusez pas non plus: Non il n'est pas "normal" d'avoir une culotte de cheval, c'est pas la fin du monde, mais faut pas déconner non plus. La maigreur des mannequins qui défilent c'est laid, mais le cul de Percheron d'une Kim Kardashian aussi! Maintenant mannequin ne rime pas forcément avec maigreur non plus: celles qui font de la lingerie, comme Victoria Secret, sont de véritables avions de chasse avec tout ce qui faut là où il faut.... Après, les goûts et les couleurs...
Ce que je voulais dire c'est que dans la physionomie des femmes il est naturel et logique d'avoir une culotte de cheval , comme il est naturel et logique . d'avoir de la cellullite .C'est beaucoup plus fréquent que les hanches creusées. Seulement comme on nous a habitué à ne nous montrer que des femmes qui ne l'ont pas on a érigé ces images en vérité , comme une norme. Alors que si on avait choisi de nous montrer des filles avec la culotte de cheval , ce sont les femmes qui n'en ont pas qui auraient complexé .Les complexes et les moqueries naissent de façon absurde.
elle pourrait tout de même mettre un maillot à sa taille !
Elle est canon!!
C'est une grosse vache,"en plus elle serre son corps dans un bikini dégueux !
Les rondeurs c'est sympa, mais la cellulite, nettement moins. Et de là à dire que la peau d'orange c'est sexy, faut pas exagérer non plus.
Une ville comme ca,j'y passerai bien mes vacances
Elle a de très belles formes !
elle est très jolie
Je la préfère, et de loin, à tous les manequins anorexiques. Au moins, elle à de belles formes assumées. Une très belle femme.
pauvres gens qui n'ont rien à faire que de critiquer quelqu'un pour le physique.Je suIS sure que ceux là en ont aussi de la cellullite.Et même ? C'est interdit par la loi d'en avoir ? C'est normal d'en avoir ,tout comme c'est normal d'avoir la culotte de cheval.Ce qui n'est pas normal c'est l'image imposée par les médias depuis des décennies d'un modèle de femme qui devrait être et à cause duquel on complexe.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?