cnews Hier soir dans le 20h de France 2, zoom sur Boris Johnson, l'ancien maire de Londres qui pourrait briguer le poste de Premier Ministre en Angleterre, fervent défenseur du Brexit.
Mais, il y a 3 ans, il était d'un avis contraire et la vidéo de l'époque est diffusée dans les médias depuis le vote britannique.
Regardez
.
Vos réactions
Il y en a marre des médias
Ce qui est important ce sont ses explications. Pourquoi a-t-il changé d'avis ? On attend la réponse.
=> Brexit : Une présentatrice de BFM TV avoue que les médias français manipulent l’opinion (YT  
Il y en a marre des médias
Oui, c'est vraiment caricatural !! Ceux qui n'avaient pas encore compris qu'on les prend pour des demeurés doivent commencer à se dire qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche ...
J'ai même entendu des avertissement expliquant que les anti-brexit allaient tout faire pour saboter la transition.
A les écouter, on comprend que ces gens se moquent de la démocratie et que l'évolution totalitaire du système européen est bien réelle.
Je suis de votre avis également.
Entre temps, il y a eu la visite de Xi Jinping, en octobre 2015 et les conservateurs ont promis de faire de la City la tête de pont de la Chine. Pour avoir les coudées franches, il fallait sortir de l'emprise de Bruxelles et de ses lois scélérates. Voilà c'est fait. Pendant que l'Europe pleure et critique le populisme, les Chinois finalisent leur position dominante. Obama, Merkel, Hollande savent que c'est la fin de leur suprématie. Bien joué messieurs les Anglais !
Et? Il y'a un moment pour tout. La propagande européïste tourne au délire.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?