25/06/2016 07:23

Les adieux très sobres de Maitena Biraben hier soir dans le Grand Journal de Canal Plus - Regardez

Il n'y avait pas de best of, pas de résumé de la saison et finalement assez peu d'émotion hier soir de la dernière du Grand Journal version Maitena Biraben.

La présentatrice présentait pourtant hier soir sa dernière émission sur la chaîne après 13 ans passées à l'antenne des Nouveaux explorateurs à la Matinale en passant par le Supplément.

Mais cette année sur Canal au Grand Journal a été éprouvante avec des scores qui ont été divisés par 3 en une saison terminant cette semaine aux alentours de 400.000 téléspectateurs.

"Canal Plus c'est une culture. On ne quitte pas Canal, on l'emporte avec soi" a lancé Maitena Biraben en guise de conclusion.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Soso87
8/juillet/2016 - 05h04
JCD a écrit :
Canal, c'est une culture....à dit Maitena pour son dernier journal !! Oui culture de bobos gauchos a la pensée unique !!
.. Ou pas
Portrait de Soso87
8/juillet/2016 - 05h04
Elle trouvera facilement un job
Portrait de JCD
25/juin/2016 - 14h20 - depuis l'application mobile

Canal, c'est une culture....à dit Maitena pour son dernier journal !!

Oui culture de bobos gauchos a la pensée unique !!

Portrait de PtiGlaçon
25/juin/2016 - 10h07
On ne la regrettera pas
Portrait de louisdebretagne
25/juin/2016 - 08h44

Bonjour,

 

Le vrai responsable est Mr Bolloré qui à foutu le bordel. Maintenant qu'il à fait le tri (a la demande des politiques) il annonce qu'il quitte son poste !! Et après il est applaudie.

 

Concernant Maitena, oui effectivement elle est pas tendre avec ces équipes comme hanouna et d'autres... Le LGJ avec Denisot et top parce que c'était lui le bosse. Maitena est aussi pro que d'autres comme Morandini.

 

Merde à maitena pour la suite.  

Portrait de sosix
25/juin/2016 - 08h19
Dragon75 a écrit :
La culture canal est morte!!! Vive Netflix, Beinsport et bientôt SFR Sport

SFR Sprt ? J'ai déjà ces chaînes (de SFR SPOrt 1 à 5, sauf la 4K qui n'est pas encore diffusée), et j'ai BFM Sport. Très franchement, il n'y a aucune différence, et aucun apport par rapport aux anciennes chaines MCS, et je ne vois absolumeent pas le rapport que tu établis avec C+ et l'exprti canal.

Quand à compter recevoir SFR Sport 1 pour la league anglaise, prépares-toi à être déçu de ne pas la recevoir dès le début, car les chaînes MCS devenues SFR Sport sont contractuelleemnt une esclusivité ADSL et satellite  à Canal Sat jusqu'en octobre prochain, ce qui fait l'objet actuel d'une procédure. Dons à moins d'être abonné à canaSat, tu ne devrais pas pouvoir les recevoir tout de suite.

Portrait de micnell
25/juin/2016 - 08h18 - depuis l'application mobile

Pour Allan 92 Genial que du payant

Portrait de Laziq
25/juin/2016 - 08h14

Canal, c'est une culture.

 

Oui, une culture du convenu.