25/06/2016 14:02

La série Malcolm pourrait revenir avec une nouvelle saison, douze ans après son arrêt

La série à succès "Malcolm" pourrait bientôt revenir à la télévision avec une nouvelle saison, plus de dix ans après son arrêt.

Bryan Cranston, qui endosse le rôle de Hal, y croit.
Au Maui Film Festival qui se tenait cette semaine, l'acteur américain de 60 ans a accordé une interview au site E! News.

Il a confié qu'il souhaiterait le retour de cette série phare des années 2000: "J'espère bien qu'on pourra faire un revival de Malcolm".

"Et ce pour une seule et bonne raison : les autres gens de l'équipe me manquent terriblement, même si on est resté en contact. Je sais que les garçons ont la forme et que Jane Kaczmarek se porte à merveille. Alors oui, j'aimerais les retrouver" poursuit-il.
L'interprète de Hal a depuis endossé de nombreux rôles, tant à la télévision avec "Breaking Bad" qu'au cinéma où il jouera prochainement dans un spin-off des Power Rangers.

Il estime que douze ans après, il pourrait reprendre son rôle de papa dans "Malcolm". "Il y a une possibilité... Nous voulons commencer à parler de cette idée de mettre sur pied une histoire qui fait sens, à propos de cette famille, 10 ans ou 12 ans plus tard".

Bryan Cranston sera prochainement de retour à la télévision. Il est au casting d'une mini-série de science-fiction (intitulée "Electric Dreams : The World of Philip K. Dick") composée de dix épisodes développés pour la chaîne anglaise Channel 4 .


Générique Malcolm par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
3/juillet/2016 - 07h35
Pourquoi pas ! ça reste à voir
Portrait de Wouhpinaise
26/juin/2016 - 10h09

Elle était excellente cette série. Je n'ai d'ailleurs que récemment appris que son créateur n'était autre que Linwood Bommer, celui qui jouait Adam dans "La petite maison dans la prairie".

Portrait de Azur54
26/juin/2016 - 07h38 - depuis l'application mobile

Ce serait top

Portrait de PtiGlaçon
26/juin/2016 - 06h02
Excellent Malcom
Portrait de Amexx
26/juin/2016 - 05h55 - depuis l'application mobile

Yes no maybeeeee i dont knowwww can toi repeat the questionnnnn!!!!

Portrait de robert
25/juin/2016 - 14h53

Bonne nouvelle