25/06/2016 14:02

La série Malcolm pourrait revenir avec une nouvelle saison, douze ans après son arrêt

La série à succès "Malcolm" pourrait bientôt revenir à la télévision avec une nouvelle saison, plus de dix ans après son arrêt.

Bryan Cranston, qui endosse le rôle de Hal, y croit.
Au Maui Film Festival qui se tenait cette semaine, l'acteur américain de 60 ans a accordé une interview au site E! News.

Il a confié qu'il souhaiterait le retour de cette série phare des années 2000: "J'espère bien qu'on pourra faire un revival de Malcolm".

"Et ce pour une seule et bonne raison : les autres gens de l'équipe me manquent terriblement, même si on est resté en contact. Je sais que les garçons ont la forme et que Jane Kaczmarek se porte à merveille. Alors oui, j'aimerais les retrouver" poursuit-il.
L'interprète de Hal a depuis endossé de nombreux rôles, tant à la télévision avec "Breaking Bad" qu'au cinéma où il jouera prochainement dans un spin-off des Power Rangers.

Il estime que douze ans après, il pourrait reprendre son rôle de papa dans "Malcolm". "Il y a une possibilité... Nous voulons commencer à parler de cette idée de mettre sur pied une histoire qui fait sens, à propos de cette famille, 10 ans ou 12 ans plus tard".

Bryan Cranston sera prochainement de retour à la télévision. Il est au casting d'une mini-série de science-fiction (intitulée "Electric Dreams : The World of Philip K. Dick") composée de dix épisodes développés pour la chaîne anglaise Channel 4 .

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
3/juillet/2016 - 07h35
Pourquoi pas ! ça reste à voir
Portrait de Azur54
26/juin/2016 - 07h38 - depuis l'application mobile

Ce serait top

Portrait de PtiGlaçon
26/juin/2016 - 06h02
Excellent Malcom
Portrait de Amexx
26/juin/2016 - 05h55 - depuis l'application mobile

Yes no maybeeeee i dont knowwww can toi repeat the questionnnnn!!!!

Portrait de robert
25/juin/2016 - 14h53

Bonne nouvelle