
Laurent Blanc a résilié son contrat avec le Paris Saint-Germain, annonce le journal L'Equipe, qui précise que le technicien français touchera 22 millions d'euros d'indemnités.
Le club champion de France en titre n'a pas encore confirmé l'information du quotidien sportif.
L'indemnité de Blanc, prolongé jusqu'en 2018 en février, correspond à une partie des primes ainsi qu'à deux dernières années de contrat du technicien français, plus une demi-saison, comme le prévoit la charte du football.
Hier soir, l'agent de l'entraineur du PSG, Jean-Pierre Bernès a démenti cette information.
Au micro d'Europe 1, il affirme "qu’à cette heure, les discussions sont toujours en court", et juge "fantaisiste" la somme des indemnités communiquée par les médias.
Arrivé au PSG en 2013, l'ancien défenseur international, a décroché deux quadruplés Ligue 1-Coupe de France-Coupe de la Ligue-Trophée des champions avec le club de la capitale mais paie son incapacité à franchir le cap des quarts de finale en Ligue des champions.
.
Vos réactions
c'est bizarre mais quand un patron gagne 16 millions c'est un scandale mais quand un mec qui joue a la baballe gagne 22 millions tout est normal.....vous êtes cons les gens ou quoi ?????????
Coach plus que moyen... Mais bon, on ne peut pas lui reprocher de prendre les 22 millions. Il n'a rien demandé....
c'est vraiment démesuré mais bon il ne vol personne Blanc
Bernes dement car il voulait surement se faire payer l'exclusivite de l'info...pour ces requins tout se negocie...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?