21/06/2016 15:51

"Guess my age", le nouveau jeu de D8 présenté par Jean-Luc Lemoine, arrive le lundi 11 juillet à 17h15

Le lundi 11 juillet prochain, à 17h15, D8 lancera un nouveau jeu présenté par Jean-Luc Lemoine : "Guess my age".

Un duo de candidats fera face à six inconnus. Leur mission : deviner leur âge exact.

Face aux cinq premiers inconnus, le duo de candidats tente de garder un maximum d’argent dans sa cagnotte de départ (100 000 euros). Pour l’aider, cinq indices sont à sa disposition : Une chanson, une star, un souvenir, le zoom : l’inconnu se rapproche des candidats afin qu’ils puissent mieux l’observer, et un événement.

Les candidats ne peuvent choisir qu’un indice par inconnu et chaque indice ne peut être utilisé qu’une seule fois. Si le duo devine l’âge exact, il gagne un bonus de 500 euros (acquis quelque-soit l’issue du jeu). En revanche, si l’âge estimé n’est pas le bon, chaque année d’écart fait perdre de l’argent. Et plus les candidats progressent dans le jeu. Plus ils perdent d’argent par année d’écart.
Lors de la finale, le duo dispose de quatre tentatives et de quatre indices pour trouver l’âge exact du dernier inconnu et remporter un maximum d’argent. Chaque mauvaise réponse leur fait perdre un quart de la cagnotte restante.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tiflow
21/juin/2016 - 18h46

Est ce que "Gaisse maille eydge" est une franchise internationale qui pourrait à moitié expliquer la sélection d'un nom issu d'une langue étrangère ? Je veux bien croire que certains pays francophone en font trop pour faire rayonner la langue française mais sérieusement est ce qu'une émission en français diffusée dans des pays francophone et s'adressant à Gertrude la ménagère qui ne parle pas l'ingueulishe n'aurait pas pu s'appeler "Trouve mon age" ou "Devine quel age j'ai"... ou comment les créatifs sortis des pseudos grandes écoles de l'élite française prennent des raccourcis qui en disent long... petite montée de lait :P 

Portrait de rteyd
21/juin/2016 - 17h02

Au pire vous avez des dizaines d'autres chaines vous n'êtes pas obligé d'être branché sur D8 et venir critiquer ^^