20/06/2016 12:56

La série de France 3 " La Stagiaire", avec Michèle Bernier, aura une 2e saison sans Arié Elmaleh

Après le succès de la saison 1 dont les 6 épisodes ont réuni en moyenne 4.5 millions de téléspectateurs soit 17 % de part de marché, la série "La Stagiaire" aura bien une saison 2.

Cette deuxième saison sera composée de 8 épisodes qui seront tournés dès ce mois-ci jusqu'à cet hiver, à Marseille, Aix-en-Provence et dans la région Provence Alpes Côtes d'Azur.

Contrairement à la précédente saison, Arié Elmaleh ne sera pas au casting.

Les téléspectateurs retrouveront  le stage de Constance Meyer (Michèle Bernier) auprès d'un nouveau juge : Boris Delcourt interprété par Antoine Hamel.

Constance Meyer, jouée par Michèle Bernier, a opéré dans la première saison, une reconversion professionnelle radicale pour devenir magistrat. 

Elle continue à 50 ans son stage de juge d’instruction au palais de Justice de Marseille.

Constance changera de maître de stage pour former un tandem de choc avec un nouveau juge Boris Delcourt (Antoine Hamel), brillant trentenaire sorti major de sa promo.

Le jeune magistrat au tempérament de feu est bien décidé à mettre en pratique ces idéaux de justice, quitte à bousculer sa stagiaire malgré leurs 20 ans d’écart !

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
26/juin/2016 - 10h18
Une très bonne nouvelle
Portrait de C'estGéant
20/juin/2016 - 13h22

C'était sympa, pas de quoi sauter au plafond non plus, mais ça se regarde, j'aime bien Michèle Bernier. J'aime bien aussi Antoine Hamel, qui je crois avait joué dans la dernière saison des "Bleus: premiers pas dans la police" sur M6