15/06/2016 15:48

TF1 décide d'arrêter la série "Mes amis, mes amours, mes emmerdes..."

Lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo, le comédien Bernard Yerlès, un des personnages principaux de la série "Mes amis, mes amours, mes emmerdes...", a annoncé la fin de la série.

Comme le rapportent nos confrères de "Télé Loisirs", l'acteur a déclaré : "Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. c'est fini ! On vient de nous l'annoncer. On a fait quatre saisons avec cette bande de chouettes gars et de filles. C'est triste. On avait toujours beaucoup de plaisir à se retrouver."

Pourtant, TF1 avait annoncé le renouvellement de cette série diffusée le lundi en prime time sur la chaine pour une cinquième saison.

"Une saison 5 était en cours d'écriture mais elle ne sera pas tournée. Ils ont décidé qu'il était préférable d'arrêter. Sans doute était-il devenu difficile de trouver de nouveaux rebondissements sur ce créneau-là de la comédie, de la bande de copains", précise le comédien.

La diffusion de la quatrième saison avait été moins suivie que les précédentes par les téléspectateurs. En moyenne le programme réunissait 4,6 millions de personnes.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Eowyn
15/juin/2016 - 16h42

Oui c'était sympa mais ça commençait à tourner en rond .

Vidéo d'article sans aucun rapport …ça arrive souvent !! Il n'y a personne pour vérifier si article et vidéo s'accordent ?