15/06/2016 06:58

Fête de la musique: Le concert Ricard S.A Live Music annulé à Paris pour des raisons de sécurité

Le concert prévu Place Denfert Rochereau lors de la Fête de la musique le 21 juin est annulé en raison de la "mobilisation importante des forces de sécurité intérieure pour la protection des stades", annonce l'organisateur Ricard S.A Live Music sur son site internet.

Le concert a fait l'objet d'un "avis défavorable de la Préfecture de Police de Paris" après "une étude du dispositif de sécurisation nécessaire au bon déroulement de cet événement", précise Ricard S.A Live Music, qui produisait cette manifestation avec le Fair (dispositif de soutien au démarrage de carrière et de professionnalisation en musiques actuelles).

12.000 personnes étaient attendues à ce concert où devaient se produire les groupes Radio Elvis, Cotton Claw, Kid Wise et I Am Stramgram.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
22/juin/2016 - 06h04
Je ne vais pas m'en plaindre
Portrait de ajc21
15/juin/2016 - 14h01

ils auraient pas pu y penser avant, cela fait quand même quelques années qu'on sait que l'euro aura lieu au mois de juin en France, et plusieurs mois qu'on sait qu'en raison de l'état d'urgence, les forces de Police seraient fort occupées à cause de cela,

Portrait de ADAM THE BEST
15/juin/2016 - 10h38

Il y a 2 ou 3 jours j'avais entendu à la radio que la Fête De La Musique était reportée au 25 Juin???????