08/06/2016 17:40

Le film d'animation "Zootopie" dépasse le milliard de dollars de recette

Le dessin animé "Zootopie", des studios d'animation Disney dépasse le seuil symbolique du milliard de dollars de recette au box-office mondial depuis sa sortie le 17 février 2016.

Les aventures de la lapine Judy Hopps, qui travaille en tant que policière dans une ville entièrement peuplée d'animaux, et du renard Nick Wilde, est un des plus grands succès des productions Disney.

Le coréalisateur de ce gros succès Rich Moore a déclaré sur Usa Today "Un milliard de dollars, c'est impressionnant. Lorsque nous réalisions le film, nous avions surtout comme premier objectif qu'il plaise au public. Mais de constater qu'il ait autant plus, c'est très gratifiant"

Le film d'animation se place ainsi en deuxième position devant "Le Roi Lion", "Les Nouveaux Héros", "Raiponce"... Mais reste néanmoins toujours derrière les aventures de la princesse Esla dans "La Reine Des Neiges".

Rappelons qu'en France, "Zootopie" a réalisé le 3e meilleur démarrage de l'année avec un peu plus de 1,4 million de spectateurs en première semaine.


ZOOTOPIE Bande Annonce VF par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de verocilaptor
8/juin/2016 - 23h51

Merci Hadopi ! LOL !