
François Hollande se passera des «propositions de service» de l’ex-attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic, a déclaré mercredi le porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll, alors que le Suédois avait clamé dans une interview pouvoir «rendre populaire» le chef de l’Etat.
«Le président de la République comptera sur le travail engagé, les résultats à obtenir, la réussite (...), la capacité à faire face et sur l’action que nous conduisons et pas sur les propositions de service d’un joueur de football», a souligné Stéphane Le Foll devant la presse.
«Je me dis que le football, quelques fois, donne beaucoup d’ambition mais que dans une grande démocratie, c’est parfois un peu plus compliqué que cela», a-t-il relevé.
Dans une interview au Monde paru mardi, Zlatan Ibrahimovic, a assuré qu’il «aidait» la France «plus qu’il (Hollande, ndlr) ne l’aide» en payant ses impôts, ajoutant à propos du président de la République: «Je peux le rendre populaire si je veux», «mais je ne sais pas si j’en ai envie».
Vos réactions
C'est une blague ou quoi ??!!
Information totalement inutile en ce qui me concerne !
François Hollande devrait demander à Zlatan de
devenir ministre des sports.
Ce serait bien.
Continuer comme maintenant ? Continuez dans le ridicule et avec une incompétence notoire ??? Dégagez tous oui plutôt ! 2017 c'est loin encore ........
incroyable, jusqu'où ira ce gouvernement dans le ridicule pour perdre son temps à répondre à un fouteux.
maintenant entre un qui se prend pour le sauveur du monde et un autre qui est le fossoyeur de la France cela aurait peut être pu donner quelque chose
Mais jusqu'ou peut aller ce gouvernement dans le ridicule?
Ils repondent a une boutade d'Ibrahimovic,ils n'ont pas autre chose a faire?
Continuez de creuser,avec un peu de chance vous trouverez du petrole...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?