06/06/2016 15:13

Roland-Garros: Nelson Monfort a-t-il été viré des tribunes par Andy Murray ? Le commentateur sportif répond - Regardez

Hier après-midi, France 2 diffusait la finale de Roland-Garros opposant Novak Djokovic à Andy Murray.

Au cours de la rencontre, ce dernier, visiblement énervé, s'en est pris à Nelson Monfort en demandant à son staff d'expulser le journaliste du box réservé à ses proches. "Sortez-le", a-t-il lancé.

Ce midi, "La Nouvelle Edition" de Canal Plus est allée à la rencontre du commentateur sportif pour avoir sa version des faits.

"Il y a eu un malentendu. J'étais assis sur le banc réservé aux journalistes. Il y en a un coté Djokovic et un coté Murray. Je n'ai pas posé la moindre question", a-t-il déclaré.

Et d'ajouter : "Pour dire la vérité, je ne sais pas s'il faisait signe à moi ou aux personnes qui étaient debout dans la rangée de la tribune adéquate. Dans le doute, j'ai préféré quitter les lieux ce qui ne l'a pas empêché de me répondre très gentiment à la fin du match".

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bibiloute
7/juin/2016 - 08h21
maucaillou a écrit :

Ceci dit Andy Murray reste un petit Écossais friqué, et certainement que la défaite cuisante qu'il a subi l'a rendu irrespectueux et imbu de sa personne, Nelson Monfort faisant partie de la crème des crèmes des journalistes. Même si cela déplaît à certains

Au moment où il l'a viré, Murray était dans son premier set et était en train de gagner.

 

Portrait de jaimepassarkozy
7/juin/2016 - 07h35

Monfort est la pire calamité que l'on puisse imaginer.Bravo Murray pour l'avoir viré.