06/06/2016 11:23

Morandini Zap: Benoît Hamon dénonce les commentaires racistes sur les réseaux sociaux envers Karim Benzema

Hier midi dans "Le supplément" sur Canal Plus, Ali Baddou recevait Benoit Hamon.

Ensemble, ils ont évoqué l'affaire Benzema.
L'ancien ministre en a profité pour dénoncer la montée de l’intolérance et des propos racistes sur les réseaux sociaux. "Aujourd'hui on peut dire que l'on aime pas Benzema parce qu'il a une tête d'arabe et cela est intolérable!"
Regardez
 
 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MImide57
7/juin/2016 - 08h48

qu'il s'occupe de ce qu'il connait et qu'il evite de parler de sujets qu'il ne semble pas maintriser ca fait des dizaines d'annees que des francais ou des etrangers qui n'ont pas des tetes de francais reussissent en France parce qu'ils s'en donnent les moyens en faisant les memes efforts que ceux qui ont des tetes de francais...ni plus ni moins...

mainteant qu'il compare le comportement de Benzema et de Griezman en equipe de France ca lui permettra de comprendre pourquoi les Francais aiment le premier et detestent le second....

Portrait de Ange gardien
6/juin/2016 - 21h44
ardennes 08 a écrit :

stop avec ce benzéma , qu'il aille au diable! d'ailleurs d'après les derniers sondages près de 90 % des français le rejettent pour ses propos anti-FRANCE , même le grand chef d'sos racime , le dénommé sopo a critiqué benzéma pour ses accusations de racisme envers nous autres le peuple , c'est dire ! il est grillé de chez grillé et c'est tant mieux.

C'est pour ça que La2bouse s'est ravisé sur ses propos...

Portrait de verocilaptor
J'ose-pas a écrit :

 

 

Il en tient une couche celui là c'est pas croyable !! le sujet c'est pas Benzéma mais Hamon !! on dit qu'il a jamais travaillé de sa vie je réponds que la famille Le Pen non plus ils sont toute la famille à vivre des indemnités de l'état le père,la fille, la petite fille ,le compagnon  etc.. et sans avoir géré quoi que ce soit ...point !

Hamon, Canal+, Ali Baddou... fallait pas s'attendre à ce que ce sujet soit traité de façon impartiale et sans arrière-pensée très à gauche, en même temps.

Portrait de baryton73
6/juin/2016 - 17h35 - depuis l'application mobile

Cette façon de toujours tout ramener au racisme devient vraiment fatigante...
On s'étonne de débordements "intolérable" mais tout le monde en a marre de bosser comme des cons pour rien avec ce gouvernement d'opportunistes incompétents pendant que ce genre de racaille roule en Veyron Pur Sang en nous chiant littéralement sur le coin de la gueule avec le soutien de la classe politique.

Portrait de bruno.13
6/juin/2016 - 17h28

On aime pas Benzema parce qu'il a une tête d'arabe mais parce qu'il est CON

Portrait de jojojo18
6/juin/2016 - 16h29

Benzema est le raciste N°1 dans cette affaire. Tout le monde le sait, mais personne ne le dit ( résultat de 30 ans de manipulation "anti-raciste").

Pour ceux qui font semblant de ne pas comprendre: Benzema n'aurait jamais participé à cette tentative de racket, si Valbuena avait été d'origine maghrébine ( et probablement pas non plus s'il avait été noir).

Pour ceux qui me sortiront l'argument bidon: " il n'a pas été jugé". Je leur répond : la retranscription des écoutes téléphoniques est suffisamment claire et accessible à tout le monde sur internet.

Portrait de zeltron
6/juin/2016 - 15h59

La gauche terra nova à  la recherche de son electorat perdu.

Portrait de JCD
6/juin/2016 - 14h19 - depuis l'application mobile

Hamon va te coucher...tu es complètement dépassé avec tes idées de bobos gaucho ....
Regardes comment est la France depuis votre arrivée...vous êtes en train de donner la France aux étrangers ....honte a vous et votre clique de bras casses !!

Portrait de dada790145
6/juin/2016 - 13h05
Seaskua.. a écrit :

Manifestement vous ne fréquentiez pas le blog lorsque la droite était au pouvoir et Nicolas Sarkozy Président. Ou alors vous avez une amnésie passagère. C'est pourtant une pratique courante : ce sont les opposants au régime qui s'expriment plus que les sympathisants. Et il faut reconnaitre que le régime actuel n'a plus beaucoup de sympathisants, y compris parmi ceux qui l'ont mis au pouvoir par leur vote.

De toute façon , il est arrivé au pouvoir uniquement parce que les gens ont voulu rejeté le précédent , les gens n'ont jamais vraiment voulus voter pour lui , ils ont simplement voulus voter contre Sarko et c'est comme ça a chaque élection ...

Portrait de dada790145
6/juin/2016 - 12h18
piou4444 a écrit :

c est un marrant lui   ,comment inverser les rôles , benzema crache sur la france depuis des années  , le gars se dit algérien et non français  et qu il est juste en france pour le sport , ne chante pas la marseillaise , fait des joli petit crachats juste en fin de marseillaise pour le fun, en faite benzema par rapport a son attitude , a de forte chance d'etre un raciste anti blanc

Le pire des racistes je crois bien que c'est celui qui est raciste au nom du racisme justement O_o parce qu'il attise la haine même  pas par sa couleur de peau mais par ses déclarations provocatrices ...

Portrait de taine66
6/juin/2016 - 12h03

Hamon ou le ridicule incarné.

Un nullissime inutile en politique....alors, son avis !!!!!!!!!!!!!

Portrait de montiti22
6/juin/2016 - 11h59

Malheureusement monsieur benzema refuse de chanter la marseillaise, alors la question est: "pourquoi" ????

Si monsieur hamon pouvait nous répondre ...smiley

Portrait de dada790145
6/juin/2016 - 11h44

On n'aime pas Benzema , parce qu'il dit et  raconte que des conneries et se prend pour le meilleur , faut pas qu'il s’étonne d'être mal aimé après tout ce qu'il raconte sur l' équipe de France .Viens un moment quand tu as le statut d'un homme aussi public que lui ,tu fais très attention a ce que tu dis ou ce que tu fais si tu veux conserver une bonne image  ...Je pense pas que ce soit la meilleur façon de se faire aimer que de dire les Français sont racistes et on m'accepte pas , la plupart des gens et des français sont choqués bien plus par ces propos ou ses actions que par la couleur de sa peau .Un étranger qui se conduit bien sera toujours mieux accepté et perçu qu'un français qui se conduit mal ...

Portrait de lemiller
6/juin/2016 - 11h41

ah il est toujours en vie lui?!