03/06/2016 15:01

Daphné Bürki adresse un message à Maïtena Biraben dans la "Nouvelle Edition" ce midi - Regardez

Ce midi, après le "Zapping", Daphné Bürki a tenu à adresser un message à Maïtena Biraben, qui quittera Canal Plus à la fin de la saison

"Je me permets un tout petit mot puisque, comme le Zapping vient de le rappeler, il y a du changement dans l'air à Canal Plus en ce moment", a débuté la présentatrice de "La Nouvelle Edition".

Et de continuer : "Il y a douze ans, Maïtena présentait 'Nous ne sommes pas des anges', ancêtre de cette émission. C'est elle qui m'a donné ma première chance. Je ne connaissais rien à la télé. C'est une personne intelligente et courageuse. Il fallait l'être pour m'embaucher". 

"Je voulais exprimer toute ma reconnaissance et mon amitié à la journaliste, mais surtout à la femme qu'elle est. Hashtag #hautlestetons", a conclu Daphné Bürki dans son message.

.

Regardez

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lapin
3/juin/2016 - 16h27

La nouvelle émission est mieux depuis que c'est

Daphné qui la présente.

Avant quand c'était Ali Baddou il n'arrêtait pas 

d'interrompre ses chroniqueurs continuellement.

C'était désagréable.

 

Portrait de jpmaz
3/juin/2016 - 15h29

En tout cas, une vraie amitié semble exister sur cette chaîne entre beaucoup d’éléments en partance ou en "restance" (moins à la cible ?), et les remerciements de Daphné ou d’Ophélie par exemple, à destination de qui leur avaient permis de mettre le pied à l’étrier, semblent sincères, et le sont certainement.