
Ce midi, après le "Zapping", Daphné Bürki a tenu à adresser un message à Maïtena Biraben, qui quittera Canal Plus à la fin de la saison.
"Je me permets un tout petit mot puisque, comme le Zapping vient de le rappeler, il y a du changement dans l'air à Canal Plus en ce moment", a débuté la présentatrice de "La Nouvelle Edition".
Et de continuer : "Il y a douze ans, Maïtena présentait 'Nous ne sommes pas des anges', ancêtre de cette émission. C'est elle qui m'a donné ma première chance. Je ne connaissais rien à la télé. C'est une personne intelligente et courageuse. Il fallait l'être pour m'embaucher".
"Je voulais exprimer toute ma reconnaissance et mon amitié à la journaliste, mais surtout à la femme qu'elle est. Hashtag #hautlestetons", a conclu Daphné Bürki dans son message.
.
Regardez
.
Vos réactions
La nouvelle émission est mieux depuis que c'est
Daphné qui la présente.
Avant quand c'était Ali Baddou il n'arrêtait pas
d'interrompre ses chroniqueurs continuellement.
C'était désagréable.
En tout cas, une vraie amitié semble exister sur cette chaîne entre beaucoup d’éléments en partance ou en "restance" (moins à la cible ?), et les remerciements de Daphné ou d’Ophélie par exemple, à destination de qui leur avaient permis de mettre le pied à l’étrier, semblent sincères, et le sont certainement.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?