
L'actrice et humoriste Muriel Robin a été admise dans un hôpital parisien samedi après avoir fait "un malaise" en pleine représentation de la comédie "Momo" au Théâtre de Paris, a-t-on appris dimanche auprès de l'attaché de presse du spectacle et du théâtre.
"Elle va bien. C'était juste un coup de fatigue. Il n'y a aucune inquiétude à avoir pour Madame Robin", a indiqué Alain Ichou dans un bref mail.
Il n'était pas en mesure de dire si l'humoriste, âgée de 60 ans, était sortie de l'hôpital samedi.
De son côté, le Théâtre de Paris a précisé que samedi, la représentation de 17H00 a dû être interrompue "avant la fin" en raison de ce malaise et celle de 20H30 "annulée".
"Nous ne savons pas encore si le spectacle reprendra mercredi soir", a expliqué un employé chargé de la billetterie.
La comédie "Momo", pièce inédite de Sébastien Thiéry sur la filiation et le mal d'enfant, traitée sur un registre tragicomique, se joue au Théâtre de Paris du mercredi au vendredi à 20h30 et le samedi à 17H00 et 20H30, a-t-il rappelé.
Réunis pour la première fois sur les planches, Muriel Robin et François Berléand incarnent un couple bourgeois sans enfants qui, un beau jour, se découvre un fils trentenaire censé avoir été abandonné à la naissance, et bien décidé à renouer les liens.
Muriel Robin joue le rôle de Laurence, une épouse entièrement concentrée sur sa carrière qui bascule dans l'émotion quand l'absurde se transforme en introspection sur le mal être abyssal de son personnage.
Vos réactions
Prompt rétablissement à notre comédienne Muriel à bientôt vous revoir.
Vous n'avez pas tort... si ça n'était que des yaka fokon, on s'en foutrait ... mais l'ambiance qui monte, cette pourriture réclamant le retour d'un hitler au pouvoir... ça réclame du trump, du lepen, du poutine... ça rêve de faire aux réfugiés ce que les américains font depuis des décennies envers les nègres comme ils disent... "la sous-race"...
Bon rétablissement !
Bon rétablissement Muriel, on t'aime. N'écoute pas les jaloux et les médiocres.
Tu es l'auteur de sketches que tout le monde connait, qu'on peut entendre 20 fois et en rire autant (le répondeur, la réunion de chantier etc.). Tu te donnes à ton public au point de terminer un spectacle totalement épuisée. Tu es revenue du fin fond du trou.
Quelle méchanceté gratuite de certains! Si vous n'aimez pas n'allez pas la voir! Et juger qu'elle aurait pu éviter l’hôpital mais de quoi je m’occupe! Quelle intolérance, versez votre fiel sur vous-même au lieu de le répandre ici! Vous ne lui arrivez même pas à la cheville jaloux frustrés!
On n'arrête pas de dire au 'petit " peuple de ne pas encombrer les urgences pour des broutilles mais d'appeler un médecin .....je ne suis pas jalouse et encore moins frustrée et je ne changerai pas ma vie contre la sienne!!!!
J'ai vu la pièce au mois d'Octobre dernier très bons acteurs qui se donnent à fond et vraiment drôle je comprend qu'elle ait pu avoir un malaise, très bon rétablissement à elle et qu'elle continue à nous faire rire et ceux qui ne l'aime pas qu'ils restent chez eux mais qu'ils arrêtent de vider leurs insanités sur les réseaux sociaux où ils sont anonymes et se cachent derrière un écran
Quelle méchanceté gratuite de certains! Si vous n'aimez pas n'allez pas la voir! Et juger qu'elle aurait pu éviter l’hôpital mais de quoi je m’occupe! Quelle intolérance, versez votre fiel sur vous-même au lieu de le répandre ici! Vous ne lui arrivez même pas à la cheville jaloux frustrés!
Mauvaise comédienne ??! Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Maintenant que certains rôles ne lui vont pas, ok, je suis d'accord. Mais de là à dire qu'elle est mauvaise comédienne, pas d'accord du tout.
Bon rétablissement Muriel !
Pour avoir vu la pièce : Le rythme est assez soutenu et les comédiens se donnent à fond ... tous sont épuisés à la fin du spectacle. Je ne suis pas étonnée qu'un coup de fatigue ai pu toucher l'un d'entre eux. Bon rétablissement à Muriel Robin.
L'hôpital pour un malaise????? Et le médecin de garde ils ne connaissent pas ?......
Bon rétablissement à la femme............maintenant je ne suis plus et ne l'ai jamais été, fan de Muriel Robin..son rôle de Marie Besnard (j'ai connu la vraie Marie Besnard) n'était pas à la hauteur de Alice Saprisch...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?