26/05/2016 12:30

AVANT-PREMIERE EXCLU: Le directeur du casting de "The Voice" explique comment il a découvert Kendji Girac

Mardi prochain, à 20h50, D17 diffusera un documentaire intitulé "Génération Talent Show : les talents révélés".

D’hier à aujourd’hui, découvrez la fabuleuse histoire des jeunes stars révélées dans les plus grands talent shows français.

De Kendji Girac à Louane, en passant par les Frero Delavega, M.Pokora, Marina Kaye ou encore Lilian Renaud, ils ont tous participé à un talent show qui a changé leur vie.

Le temps d’un prime, vous allez revivre les moments clés de leurs consécrations mais aussi découvrir les coulisses de leurs victoires et comprendre comment ces émissions de talent show sont devenues de véritables fabriques de stars. Les producteurs, les dirigeants de maisons de disques et les directeurs de castings nous révèlent pour la première fois les coulisses de leurs succès.

Comment ces professionnels de la télévision arrivent-ils à mettre en lumière des talents en seulement 3 mois ? Quelles sont les stratégies secrètes en coulisses ? Pourquoi certains artistes vendent-ils plus que d’autres ?

Entre moments magiques et images inédites, Kendji Girac, Louane, les Frero Delavega, Quentin Mosimann, André Manoukian, Pascal Nègre ou encore Alexia Laroche-Joubert racontent, dans des interviews exclusives, les dessous de ces émissions.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières images du documentaire diffusé mardi prochain. Dans celui-ci, le directeur du casting de "The Voice" explique comment il a découvert Kendji Girac, le gagnant de la troisième saison du télé-crochet de TF1.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
27/mai/2016 - 10h58
Il est plutôt doué
Portrait de abel1945
27/mai/2016 - 10h48

sans intérêt  smiley

Portrait de delaney
26/mai/2016 - 15h22

ça n'a rien d'une exclu !

y'a longtemps qu'on a vu le mémé reportage peu de temps après qu'il ait gagné

Portrait de frip
26/mai/2016 - 14h37

il est allé sur youtube est basta ! Ouaaa il est trop fort le mec, il a réussi a mettre sur pied un chanteur commercial smiley

Portrait de lemiller
26/mai/2016 - 14h02

ça mitonne à mort, ils nous montent ça comme un reportage-révélation alors que quand l'autre parle, tu sens qu'il ment comme un arracheur de dents. sur le site de tf1 ils disaient qu'un finaliste avait été découvert dans le métro. plus tard on apprend que c'est totalement faux et qu'il est pistonné

Portrait de max628
26/mai/2016 - 13h07 - depuis l'application mobile

Marina kaye c'etait la france a un incroyable talent!