louvre
L'homme suspecté d'avoir poignardé à mort un passager de 22 ans dans un RER samedi dans l'Essonne a été mis en examen pour meurtre et écroué.
D'après les premiers éléments de l'enquête, il semble que le jeune homme ait été tué d'un coup de couteau dans le dos après plusieurs altercations entre les deux hommes, le suspect reprochant à sa victime de fumer dans le train, a indiqué le procureur de la République d'Evry Eric Lallement.
Au cours de l'une des disputes, et alors que certains passagers ont tenté de les séparer, l'auteur du coup de couteau a notamment été mordu au niveau de l'oreille. Selon des témoins, au moment où le jeune homme s'apprêtait à descendre du RER en gare de Juvisy-sur-Orge, le suspect, âgé de 65 ans, a sorti un couteau suisse de sa poche et lui a assené un coup dans le bas du dos, provoquant une forte hémorragie externe.
Vos réactions
J’espère que la légitime défense sera retenue. Ce monsieur a tout mon soutien.
En gros, laissez vous insulter, frapper, déranger, molester... Il y a qqchose du style "si on te gifle, tends l'autre joue"... C'est pathétique...!
Perso, bravo à cette homme de s'être défendu, ça prouve qu'il reste encore des gens qui ont des C......lles. courage à vous Mr.... ! Et l'autre, ce n'est pas parce qu'il a 22 ans, que c'est triste... Jeux de mains, jeux de vilain. Il n'avait qu'à pas faire chier son monde.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?